🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Doom Eternal PS4 : la précommande en promotion actuellement sur Amazon

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 mars 2020 à 17h50
0
doom_eternal1600.jpg

Cette semaine un peu particulière (voire carrément angoissante) est pourtant une des plus fournies de l'année en matière de sorties du côté des jeux vidéo. En effet, plusieurs titres prestigieux sont attendus par les joueurs. C'est par exemple le cas de DOOM Eternal disponible en précommande à 54,99€.

Un prix bien tranché

Nous devons aller chez Amazon pour profiter de ce tarif préférentiel. Rappelons que le jeu sortira uniquement ce vendredi 20 mars 2020. Quoi qu'il en soit, la livraison est offerte pour tout acheteur qui habite en France métropolitaine. Il n'y a pas grand chose de plus à savoir au niveau des modalités de ce produit. Passons donc tout de suite au contenu de ce jeu que beaucoup de fans attendent avec impatience.

La promotion concerne donc la version PS4 de DOOM Eternal. Grâce à cette édition exclusive seulement disponible chez Amazon, vous obtiendrez une belle plaque collector en métal à l'effigie du titre. La copie vous donnera accès au jeu de base avec sa campagne solo et son mode multijoueur. Rappelons que DOOM Eternal est un FPS survitaminé dans lequel le joueur doit pulvériser des démons grâce à un arsenal des plus séduisants. Il s'agit d'une suite directe à l'excellent DOOM sorti en 2016.

Un somptueux défouloir

Si cet opus reprend le gameplay iconique de la saga, quelques nouveautés sont tout de même d'actualité. C'est par exemple le cas du grappin qui permet de s'accrocher à des parois comme à des ennemis. Le DOOM Slayer est également équipé de lance-flammes portatif et même d'une lame au niveau de son poignet pour embrocher directement ses ennemis. Enfin, Battlemode permet à deux joueurs d'incarner des démons et au troisième de contrôler le DOOM Slayer armé jusqu'aux dents. Pour terminer, le mode invasion invite des joueurs à envahir la campagne solo d'un utilisateur en contrôlant une fois encore des démons.



Bref, DOOM Eternal sera aussi passionnant que violent. Les amateurs du genre devraient être aux anges face à tant d'hémoglobine et de nervosité. Le jeu devrait à coup sûr devenir une référence pour toute une génération.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows 10 passe le cap du milliard d'installations
SMS d'alerte : le gouvernement connaît-il le numéro de tous les Français ?
Wordpress va permettre la mise à jour automatique des thèmes et plug-ins
Google Maps veut faciliter l'utilisation de Live View, sa fonction en réalité augmentée
Télétravail durant le coronavirus ? Les conseils de l'ARCEP pour optimiser votre connexion internet
L'astronaute Thomas Pesquet nous partage ses conseils pour le confinement
Le coronavirus a eu raison des Peugeot e-208 et Renault ZOE : leur production stoppée
La TV LED 4K UHD 60
Le disque dur interne Seagate 1To à moins de 40€, c'est presque donné !
Covid-19 : Fnac-Darty ferment leurs magasins, mais assurent les livraisons
Haut de page