Nouvelle baisse de prix pour l'excellent SSD Samsung interne QVO

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 février 2020 à 17h20
1
SSD Samsung 860 QVO
Il est de retour en ce début de semaine dans notre section consacrée aux bons plans. Nous allons une fois de plus vous partager une promotion qui touche dès à présent le fameux SSD Samsung interne 860 QVO. En effet, ce dernier est actuellement vendu à seulement 216,88€. Une très bonne affaire donc !

Passez au SSD !

C'est le géant américain Amazon qui est à l'origine de cette réduction extrêmement attrayante. Le site met toujours à votre disposition la livraison à domicile si vous résidez en France métropolitaine. Vous pouvez également passer par un point retrait pour récupérer la commande. Sachez aussi que la livraison en un jour ouvré est accessible pour les adhérents Amazon Prime. Pensez donc à activer l'essai gratuit de 30 jours (puis 49€/an). La garantie est valable pendant 3 ans. À présent, passons aux caractéristiques techniques de cet excellent périphérique.

Le SSD Samsung QVO 860 est un modèle interne qui dispose d'un espace de stockage de 2 To. Avec sa forme de 2,5 pouces et sa taille réduite en hauteur, il sera parfaitement compatible avec la plupart des ordinateurs de bureau et autres PC portables. Pour y transférer des données, vous pourrez compter sur un débit de 550 Mo/s. De son côté, la vitesse d'écriture peut atteindre jusqu'à 520 Mo/s. D'après le fabricant coréen, c'est 3 fois plus rapide qu'un disque dur classique.

La fiabilité à la Samsung

Cet exemplaire est également réputé pour sa fiabilité et sa robustesse. Il protégera aussi toutes les données stockées via un cryptage AES 256 bits. Vos fichiers personnels seront donc en sécurité grâce à un mot de passe. Précisons au passage que ce modèle est fait pour résister aux vibrations ainsi qu'aux chocs. Enfin, nous vous recommandons de télécharger le logiciel Samsung Magician qui vous permettra de copier votre ancien disque, de gérer votre SSD en temps réel et de consulter le statut de ce dernier.


Une fois encore, Samsung brille avec ce SSD extrêmement performant et robuste. Il saura répondre à toutes vos attentes sans jamais vous décevoir. Le rapport qualité / prix est tout simplement excellent. Foncez !
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
samurai809
Votre lien n’a rien a voir…
kyosho62
Bah si, le lien redirige bien vers un Samsung QVO.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

En 2019, la consommation électrique de Netflix aurait pu alimenter 40 000 foyers américains
Un forfait mobile B&You 60 Go illimité et sans engagement
La Suisse modère le déploiement de la 5G suite à une opposition politique
L'application de quiz en direct HQ Trivia met la clé sous la porte
Le Galaxy Fold 2 pourrait être annoncé en juillet avec une caméra frontale sous l'écran
Google ferme Station, son réseau de points d'accès Wi-Fi gratuits installés dans les gares
Salon Auto Genève 2020 : Hyundai s'apprête à dévoiler son concept électrique
La bêta de Chrome 81 va vers toujours plus de sécurité et ajoute le support de la réalité augmentée
Blizzard prépare des séries animées Diablo et Overwatch
Google Autoflip veut recadrer et/ou redimensionner vos vidéos grâce à l'IA
Haut de page