Black Friday 2019 : l'Amazon Echo Dot 3 passe à 22€, un must have !

22 novembre 2019 à 12h18
0
amazon_echo_dot1600

Le Black Friday, c'est dès maintenant chez Amazon avec des promotions très intéressantes sur les produits de ses propres gammes. La dernière génération d'Echo Dot y est vendue au prix mini de 22 euros.

L'Amazon Echo Dot est à -63%

L'enceinte connectée petit format est habituellement commercialisée au prix de 60 euros. Ici à 22 euros, elle est donc plus qu'à moitié prix. Elle est bien entendue expédiée et vendue par Amazon, un gage de qualité pour la garantie et la livraison. Celle-ci est gratuite pour les abonnés Prime. Dans le cas contraire, ajoutez un article pour atteindre un panier de 25 euros et là encore, la livraison est offerte. Plusieurs coloris sont disponibles pour la housse qui recouvre l'Echo Dot : anthracite, gris chiné, prune et sable. Tout est au même prix.

Retrouvez tous les bons plans Amazon pour le Black Friday :

Alexa à portée de voix

Pour à peine plus de 20 euros, vous bénéficiez ainsi d'une enceinte qui peut lire vos playlists Spotify, Deezer, Apple Music ou bien sûr Amazon Music Unlimited. Mais la vraie force de l'Echo Dot, c'est la présence de l'assistant vocal Alexa. Météo, actualité, état du trafic... elle sait tout, et en temps réel. De très nombreux jeux (Akinator, quizz...) et applications (appelées skills) sont disponibles, et vous devez absolument essayer de demander à Alexa de vous raconter une blague, vous ne le regrettez pas. L'autre utilité d'Alexa est liée à la domotique. Vous pouvez contrôlez avec l'enceinte les objets connectés de votre domicile : téléviseur, chaîne Hi-Fi, éclairage, volets, caméras, prises intelligentes, thermostats... De quoi contrôler tous vos appareils et votre maison sans même bouger.



Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

Modifié le 22/11/2019 à 16h55
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top