La carte microSD SanDisk Ultra 200 Go à prix cassé

Thibaut Popelier
Expert Gaming
04 novembre 2019 à 12h30
0
sandisk ultra 1600


C'est une petite habituée de notre rubrique consacrée aux bons plans qui fait son grand retour dès aujourd'hui. Pour faire un peu de place sur votre smartphone (et autres appareils), cette carte microSD SanDisk Ultra vous facilitera la vie. Elle est actuellement vendue au prix de 32,24€ durant une période limitée.


Une bonne carte microSD avant le Black Friday

Le Black Friday approche mais Amazon ne perd pas de temps pour proposer des réductions sur une ribambelle de produits high-tech. Le site américain spécialisé dans la vente en ligne vous permettra de recevoir cet article gratuitement chez vous. Ce n'est pas le seul avantage puisque vous pourrez bénéficier d'une remise de 0,50€ si vous décidez d'acheter une seconde carte microSD en même temps que la première. Ce n'est pas grand chose mais c'est un petit geste qui fait toujours plaisir. Enfin, notez que la garantie constructeur est valable pendant 10 ans. Passons aux caractéristiques techniques de ce produit.

Cette carte microSD SanDisk Ultra possède une capacité de stockage de 200 Go. Elle est compatible avec la plupart des smartphones et tablettes Android du marché. Grâce à son homologation A1, cet exemplaire lancera rapidement toutes les applications de vos appareils. Pour ce qui est du transfert de données, la vitesse maximale peut atteindre jusqu'à 100 Mo/s. D'après le fabricant, cela équivaut à 1200 photos par minute. Au total, ce modèle peut accueillir 3600 photos (taille moyenne de 3,5 Mo) et 960 minutes de vidéo en Full HD.


Petite mais solide

Il ne faut pas se laisser tromper par la taille de la carte microSD de SanDisk. En effet, elle résistera aux températures extrêmes mais aussi à l'eau, aux rayons X et aux chocs. Ainsi, vos données seront toujours protégées. Pour gérer facilement les fichiers stockés sur la carte, le logiciel SanDisk Memory Zone est mis gratuitement à votre disposition. Enfin, un adaptateur SD est également fourni via cette commande. La carte pourra alors être placée dans un ordinateur ou un appareil photo. SanDisk a vraiment pensé à tout !


Si vous cherchiez un moyen de stocker les photos et les vidéos prises via votre smartphone, cette carte microSD est faite pour vous. Elle mettra toutes vos données en sécurité et lancera les applications les plus gourmandes avec une efficacité déconcertante. Un produit de qualité qui ne vous décevra pas. Foncez !
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top