🔥 Le casque Sony MDR-1AM2 Hi-Res Audio à prix cassé chez Amazon

02 septembre 2019 à 17h14
0
casque_sony_1600

En ce lundi 2 septembre 2019, profitez de ce premier jour de rentrée pour vous procurer le casque Sony MDR-1AM2 Hi-Res Audio à prix cassé chez Amazon. Pendant une durée limitée, il bénéficie en effet d'une superbe remise de près de 140 euros !

Le Sony MDR-1AM2 en vente flash sur Amazon !

C'est donc sur la plateforme Amazon qu'il faudra se rendre pour vous procurer le casque Sony MDR-1AM2 proposé dans un coloris noir par le site marchand au tarif promotionnel de 109,99 euros ; soit une jolie remise immédiate de 56% par rapport à son prix initial. L'offre est valable jusqu'à ce soir à 23h59 pétantes. Ne tardez pas trop pour en profiter !

À titre d'information ou pour rappel, il n'y a aucuns frais de port supplémentaires si la livraison à domicile a été choisie de la part du client puisqu'il s'agit d'un produit dont le prix est supérieur à 25 euros d'achat.


Un casque Hi-Res Audio

Pesant 200 grammes, le casque MDR-1AM2 de chez Sony est compatible avec la norme "Hi-Res". Cette norme est censée offrir une meilleure reproduction du son bien supérieure à celle du CD audio et du MP3.

L'appareil utilise des haut-parleurs de 40 mm jouant sur une fréquence de 3 Hz à 100 KHz. Il dispose d'un type de cordon OFC détachable et argenté, des basses puissantes avec la technologie Beat Response Control, d'un diaphragme LCP revêtu d'aluminium, des oreillettes pivotantes pour un transport aisé et des coussinets anti-pression.

Et pour terminer, le casque est livré avec une housse de transport et deux câbles jack. Le premier câble propose une connexion équilibrée permettant de séparer les canaux droit et gauche. Le deuxième câble est compatible pour une écoute plus standard.
Modifié le 02/09/2019 à 17h16
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top