🔥 Bon plan Gaming Week E3 : -20% sur une sélection de produits Logitech

Thibaut Popelier Contributeur
12 juin 2019 à 17h30
0
gaming_week_logitech1600

Nous sommes en pleine semaine réservée aux joueurs avec cet E3 2019. Le prestigieux salon mondial de jeux vidéo a actuellement lieu à Los Angeles et nous avons pu découvrir quelques nouveautés très intéressantes lors des traditionnelles conférences. Pour célébrer l'événement, les produits Logitech sont en promotion !

La fête du gaming !

C'est donc le site américain Amazon qui nous offre ces belles réductions sur divers articles fabriqués par Logitech. La sélection est plutôt variée et vous permettra de bien vous équiper sur presque tous les supports. Vous trouverez de tout, qu'il s'agisse d'un clavier, d'une souris ou même d'un volant pour les jeux de course. Nous n'allons pas tout décrire dans ce bon plan mais vous trouverez toutes les informations en vous rendant directement sur Amazon.

Cependant, vous aurez tout de même une petite manipulation à faire pour activer cette promotion de -20% sur une petite dizaine de produits. En effet, vous allez devoir utiliser un code au moment de valider votre panier pour en profiter. Sans plus attendre, le voici : GAMINGWEEK19. Maintenant, à vous cette sélection Logitech.


La variété avant tout !

Vous avez donc le choix entre quatre souris, un clavier, deux casques audio et deux volants gaming. Ces derniers sont livrés avec leurs pédales et peuvent être utilisés aussi bien sur PC que sur les différentes consoles. De son côté, le clavier est un Logitech G910 avec éclairage RVB, neuf touches G programmables et des commandes multimédia dédiées.

Pour ce qui est des souris, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Dans tous les cas, il y en a pour tous les goûts avec des modèles de qualité avec certaines en filaire et d'autres sans fil selon vos préférences. Enfin, les casques se positionnent dans le haut de gamme et peuvent fonctionner sur presque tous les appareils. Vous pourrez ainsi vous immerger totalement dans l'action mais aussi discuter avec vos amis grâce au microphone intégré.



Plus de bons plans Clubic :
Modifié le 12/06/2019 à 17h48
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Sommée de cesser de diffuser les chaines d'Altice, Free opérerait la coupure dès vendredi
Les poids-lourds électriques eCascadia de Daimler prêts à prendre la route
Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en volant, même en main libre
Une étude montre que les cyclistes
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top