⚡ Vente flash Amazon : jusqu’à 50% de promotion sur les aspirateurs Rowenta

le 11 mai 2019 à 12h30
0
aspirateur_bp1600

Le Printemps est bien souvent synonyme de grand ménage pour accueillir les beaux jours. Amazon a pensé à vous et propose jusqu'au 12 mai une vente flash sur une large gamme d'aspirateurs de la marque Rowenta avec des réductions allant jusqu'à moins 50% ! On vous dit tout sur ces offres immanquables.
Qu'on se le dise, le marché de l'aspirateur a explosé depuis quelques années, offrant toujours plus d'innovations. Le temps des aspirateurs classiques est bel et bien fini. Aujourd'hui, l'aspirateur se veut plus puissant, plus léger, design et parfois même intelligent ! Des nouveautés qui ont littéralement fait exploser le prix de ces appareils électroménagers du quotidien.

Bonne nouvelle, Amazon a annoncé une importante vente flash sur un grand nombre de produits de la marque Rowenta. Découvrez dès maintenant ces belles promotions !

Les aspirateurs robots : le top de l'innovation !

Pour les plus réfractaires face à la corvée de l'aspirateur, sachez que nous avons la solution ! Il vous suffit d'adopter un aspirateur robot pour ne plus vous soucier de cette tâche ingrate. La marque Rowenta propose deux modèles de ce type :


Nous sommes ici face à deux aspirateurs très proches en termes de fonctionnalités.

Le Rowenta Aspirateur Robot Smart Force Extrême utilise la navigation dite méthodique pour être le plus efficace et le plus rapide possible. Avec ses 4 modes de nettoyages paramétrables, cet aspirateur est spécialisé pour les sols durs et assure une aspiration des poussières même dans les coins. Avec ses 6 capteurs de chute, pas de risque de le voir tomber à la renverse du haut de l'escalier. Ce robot aspirateur affiche une autonomie de 100 minutes et reviendra directement sur sa base pour se recharger, en complète autonomie.

aspirateur_robot1600



Le second modèle, le Rowenta Aspirateur Robot Smart Force Essential utilise lui-aussi la navigation méthodique. Munie de 3 capteurs de chute, il évite tous les dangers, que ce soit une marche trop haute ou encore un obstacle. Ses 3 modes de nettoyage lui permettent de s'adapter au mieux à chaque situation. Petit plus par rapport au modèle précédent, cet aspirateur robot pourra chasser la poussière pendant 150 minutes sans broncher. Aux premiers signes de fatigue, le robot aspirateur ira tout seul recharger ses batteries sur sa base.

aspirateur_robot_noir_1600



Les aspirateurs sans sacs : plus rien à prouver !

Pour les plus courageux qui assurent comme des chefs niveau tâches ménagères, voici trois modèles d'aspirateurs un peu moins "intelligents" mais tout aussi efficaces.


On commence par deux modèles d'aspirateurs balai, sans sac et sans fil. Tout d'abord, présentons l'aspirateur balai Rowenta Air Force Extrême Silence qui se distingue avant tout par son silence au cours de son utilisation. Ajoutez à cela une grande force d'aspiration avec la technologue cyclonique, et sa tête d'aspiration DELTA vous permettant d'atteindre les moindres recoins, et vous avez devant vous votre nouveau meilleur ami du ménage.

aspirateur2_balai1600



On continue avec le modèle Rowenta Air Force 360 également sans fil et sans sac. Un aspirateur léger qui vous facilite le ménage au quotidien. Egalement pourvu de la technologie cyclonique, il assure un nettoyage parfait sur tous types de sols.

aspirateur_balai1600



Enfin, on termine cette sélection d'aspirateurs avec un modèle plus familier, l'aspirateur traineau Rowenta Compact Power Cyclonic. Un aspirateur qui s'adresse avant tout à ceux qui recherchent un aspirateur alliant simplicité, efficacité, et maniabilité.
aspi_traineau_1600


Vous avez désormais toutes les cartes en main pour affronter la poussière envahissant votre salon. A vous de faire votre choix. Et n'oubliez pas, ces offres prennent fin le 12 mai 2019 !
Modifié le 11/05/2019 à 13h05
Mots-clés : Bons plans Amazon
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Amazon préparerait un bracelet Alexa capable de comprendre les émotions
Élections européennes : des applis veulent vous aider à faire votre choix
NVIDIA sort un teaser
Facebook va lancer sa propre cryptomonnaie, le GlobalCoin, en 2020
Tout ça pour ça ? Huawei pourrait finalement ne plus être banni du territoire américain
Samsung fournirait des dalles OLED pour le futur MacBook Pro 16 pouces d'Apple
Acer met à jour les modèles AMD de ses Nitro 5 et Swift 3
Mission réussie : Space X a lancé 60 mini-satellites Starlink
Microsoft lance ses Super Soldes Xbox One... sur les jeux Xbox 360 et Xbox
Realme arrive en France et présente son Realme 3 Pro
scroll top