⚡ Vente flash Amazon : jusqu’à 50% de promotion sur les aspirateurs Rowenta

11 mai 2019 à 12h30
0
aspirateur_bp1600

Le Printemps est bien souvent synonyme de grand ménage pour accueillir les beaux jours. Amazon a pensé à vous et propose jusqu'au 12 mai une vente flash sur une large gamme d'aspirateurs de la marque Rowenta avec des réductions allant jusqu'à moins 50% ! On vous dit tout sur ces offres immanquables.
Qu'on se le dise, le marché de l'aspirateur a explosé depuis quelques années, offrant toujours plus d'innovations. Le temps des aspirateurs classiques est bel et bien fini. Aujourd'hui, l'aspirateur se veut plus puissant, plus léger, design et parfois même intelligent ! Des nouveautés qui ont littéralement fait exploser le prix de ces appareils électroménagers du quotidien.

Bonne nouvelle, Amazon a annoncé une importante vente flash sur un grand nombre de produits de la marque Rowenta. Découvrez dès maintenant ces belles promotions !

Les aspirateurs robots : le top de l'innovation !

Pour les plus réfractaires face à la corvée de l'aspirateur, sachez que nous avons la solution ! Il vous suffit d'adopter un aspirateur robot pour ne plus vous soucier de cette tâche ingrate. La marque Rowenta propose deux modèles de ce type :


Nous sommes ici face à deux aspirateurs très proches en termes de fonctionnalités.

Le Rowenta Aspirateur Robot Smart Force Extrême utilise la navigation dite méthodique pour être le plus efficace et le plus rapide possible. Avec ses 4 modes de nettoyages paramétrables, cet aspirateur est spécialisé pour les sols durs et assure une aspiration des poussières même dans les coins. Avec ses 6 capteurs de chute, pas de risque de le voir tomber à la renverse du haut de l'escalier. Ce robot aspirateur affiche une autonomie de 100 minutes et reviendra directement sur sa base pour se recharger, en complète autonomie.

aspirateur_robot1600



Le second modèle, le Rowenta Aspirateur Robot Smart Force Essential utilise lui-aussi la navigation méthodique. Munie de 3 capteurs de chute, il évite tous les dangers, que ce soit une marche trop haute ou encore un obstacle. Ses 3 modes de nettoyage lui permettent de s'adapter au mieux à chaque situation. Petit plus par rapport au modèle précédent, cet aspirateur robot pourra chasser la poussière pendant 150 minutes sans broncher. Aux premiers signes de fatigue, le robot aspirateur ira tout seul recharger ses batteries sur sa base.

aspirateur_robot_noir_1600



Les aspirateurs sans sacs : plus rien à prouver !

Pour les plus courageux qui assurent comme des chefs niveau tâches ménagères, voici trois modèles d'aspirateurs un peu moins "intelligents" mais tout aussi efficaces.


On commence par deux modèles d'aspirateurs balai, sans sac et sans fil. Tout d'abord, présentons l'aspirateur balai Rowenta Air Force Extrême Silence qui se distingue avant tout par son silence au cours de son utilisation. Ajoutez à cela une grande force d'aspiration avec la technologue cyclonique, et sa tête d'aspiration DELTA vous permettant d'atteindre les moindres recoins, et vous avez devant vous votre nouveau meilleur ami du ménage.

aspirateur2_balai1600



On continue avec le modèle Rowenta Air Force 360 également sans fil et sans sac. Un aspirateur léger qui vous facilite le ménage au quotidien. Egalement pourvu de la technologie cyclonique, il assure un nettoyage parfait sur tous types de sols.

aspirateur_balai1600



Enfin, on termine cette sélection d'aspirateurs avec un modèle plus familier, l'aspirateur traineau Rowenta Compact Power Cyclonic. Un aspirateur qui s'adresse avant tout à ceux qui recherchent un aspirateur alliant simplicité, efficacité, et maniabilité.
aspi_traineau_1600


Vous avez désormais toutes les cartes en main pour affronter la poussière envahissant votre salon. A vous de faire votre choix. Et n'oubliez pas, ces offres prennent fin le 12 mai 2019 !
Modifié le 11/05/2019 à 13h05
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top