Prime Day : les 5 meilleurs deals high-tech à saisir ce mercredi

14 octobre 2020 à 18h13
0

Plus que quelques heures pour profiter des promotions rendues possibles grâce au Prime Day d'Amazon. Gagnez un temps précieux grâce à notre sélection des meilleurs bons plans high-tech !

TOP 5 des deals high-tech disponibles jusqu'à minuit

Pour cette ultime journée du Prime Day, voici notre sélection des meilleures bons plans encore disponibles jusqu'à ce soir minuit !

Prime Day : deux journées de promotions complètement folles grâce à l'abonnement Amazon Prime

Nous arrivons déjà à la fin du Prime Day. Et oui, c'est que le temps passe vite quand nous avons tant de promotions et de remises à consulter ! Mais c'est aussi l'occasion de faire les meilleures affaires possibles sur un grand choix de produits.

Cette année Amazon a décalé de quelques mois son Prime Day, qui se tient habituellement en plein été, en raison de la pandémie qui secoue le monde depuis le début de l'année. On peut dire que cette décision fut finalement salutaire tant Prime Day nous aura réservé des promotions choc dans tous les secteurs du high-tech.

Nous sommes dans la dernière ligne droite et pourtant la pression ne se relâche pas sur les prix avec des réductions pouvant atteindre plusieurs centaines d'euros sur certaines références. C'est peut-être le meilleur moment pour faire de bonnes affaires et heureusement, vous êtes au bon endroit.

L'équipe de Clubic se relaye nuit et jour pour dégoter les remises les plus importantes sur des produits que nous connaissons et que nous utilisons au quotidien. Hors de question de vous présenter des appareils de mauvaise qualité ou tout juste passables. Nous mettons un point d'honneur à ne vous proposer que des solutions de grande qualité, que nous avons testé en amont.

Comme nous le disions plus haut il ne reste que quelques heures pour profiter du Prime Day. Pour avoir accès aux toutes dernières promotions, il suffit tout simplement de s'abonner à Amazon Prime, l'offre de services du géant du e-commerce.

Avec cet abonnement d'un montant de 5,99€/mois, vous accédez d'un coup d'un seul à un grand nombre d'avantages à commencer par une livraison gratuite et prioritaire de tous vos achats. Pas besoin d'attendre plusieurs jours pour gagner quelques euros, avec Prime vous savez qu'en passant commande le matin, vous serez livrés dans la majorité des cas 24 heures plus tard. C'est automatique et inclus dans votre abonnement.

Amazon Prime vous permet également d'accéder au service de streaming vidéo Amazon Prime Video, qui regroupe de nombreuses séries originales dont certaines récompensées aux Golden Globes et aux prestigieux Emmy Awards, les Oscars de la télévision américaine. Le catalogue est également fourni en films exclusifs à la plateforme et vous pouvez louer des films récents sans quitter l'interface de l'application. Les montant seront ensuite débités sur votre compte Amazon, sans jamais avoir besoin de communiquer votre numéro de carte bancaire.

Les joueurs auront le droit en plus de tous ces services à un accès à Prime Gaming qui offre un accès à toutes les fonctionnalités de votre compte Twitch mais également à de nombreux jeux offerts chaque mois à tous les abonnés.

Enfin Amazon fait profiter à tous ses membres Prime de ventes flash dont il a le secret et ce tout au long de l'année. Si Prime Day est la période la plus médiatique et la plus époustouflante en matière de promotions, vous retrouverez chaque mois des offres ciblées sur des produits high-tech divers et variés.

Même si le temps presse, vous pouvez encore vous abonner à Amazon Prime et profiter des Prime Days. Le e-commerçant vous offre d'ailleurs 30 jours d'essai pour découvrir les différents services et l'abonnement est sans engagement.

Quels produits high-tech pour ces dernières heures du Prime Day ?

Evidemment tous les regards se tournent immédiatement vers la catégorie reine du monde du high-tech : le smartphone. Tous les constructeurs se sont donnés rendez-vous pour ce Prime Day, que ce soit Apple, Samsung, Huawei mais aussi Xiaomi et OnePlus. Vous pourrez encore trouver des remises de plusieurs centaines d'euros sur les modèles les plus performants comme sur des milieu de gamme plus abordables mais pas moins performants.

Prime Day est aussi l'occasion d'équiper votre maison en produits connectés pour toute la maison. Evidemment Amazon est aux premières loges avec sa gamme d'enceintes intelligentes Echo qui embarquent Alexa. On peut également citer les ampoules connectées ou les systèmes de sécurité comme les caméras de surveillance reliées à votre smartphone ou encore les serrures connectées. Profitez du Prime Day pour automatiser votre maison tout en faisant de confortables économies.

On l'a vu lors du confinement, un PC portable n'a jamais aussi utile pour communiquer avec ses proches et continuer à travailler depuis son domicile. Le Prime Day vous propose quantité de PC portables à prix cassés mais aussi différents accessoires pour améliorer l'utilisation de votre machine. Souris, claviers mais aussi supports de stockage, il n'y a que l'embarras du choix.

Vous souhaitez améliorer le nettoyage de votre maison ? Nous avons la solution et elle s'appelle aspirateur robot. Et évidemment, si l'on vous en parle ici c'est qu'Amazon vous propose pour encore quelques heures de nombreuses références des marques iRobot ou Neato. Ces appareils, puissants et endurants, vous permettent de nettoyer votre appartement ou votre maison dans les moindres recoins. Ainsi vous gagnerez du temps pour vous mais aussi de l'argent sur l'achat de votre appareil.

On a jamais autant regardé la TV que ces derniers mois. Pourquoi ne pas profiter du Prime Day pour troquer son petit écran pour une dalle aux dimensions démesurées et sans dépenser trop ? Amazon vous présente de nombreuses références des marques LG ou Samsung, LED ou OLED afin de profiter du cinéma à la maison. Ces modèles intègrent les toutes dernières normes audio et vidéo et incluent tous les services de streaming disponibles pour vous permettre de trouver le programme idéal chaque soir. Sortez le pop-corn, Amazon s'occupe du reste et au meilleur prix.

Ces catégories ne sont que quelques exemples parmi les centaines de produits high-tech disponibles durant ces dernières heures du Prime Day. N'hésitez pas à consulter notre live, actualisé jusqu'au tout dernier moment, et faites la bonne affaire de dernière minute sur le ou les produits que vous désirez le plus.

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 14/10/2020 à 18h13
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

God of War bénéficiera d'un meilleur framerate et du cross-save sur PS5
Xbox Series X | S : les fonds d'écran dynamiques et d'autres éléments présentés en vidéo
Itinérance Orange et Free : l'ARCEP maintient la prolongation, au grand dam de Bouygues et SFR
En 2021, Opel va tester sur les routes son nouveau Zafira Life fonctionnant à l'hydrogène
Bon plan VPN : notre sélection des meilleures offres CyberGhost, NordVPN et Surfshark de la semaine
Shure présente son microphone MV7, petit frère de la légende SM7B
Bon plan : 3 mois d'abonnement offerts à Amazon Music Unlimited
PS5 : Destruction AllStars ratera le lancement de la console et sortira en février
Indispensable pour le télétravail, l'imprimante Canon Pixma MG 3650S est en promo !
L'iPhone 12 et 12 Pro partagent bon nombre de pièces... et une réparabilité moyenne

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top