Echo Dot, Fire Stick, Kindle : les produits Amazon à prix cassé pendant les Prime Days

13 octobre 2020 à 17h20
0
prime_amz1600

Le coup d'envoi des Prime Days a été donné, vous avez quelques heures pour faire de bonnes affaires. Et c'est notamment sur les produits Amazon que vous allez pouvoir réaliser de belles économies.

primeday

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Enceintes connectées, clé HDMI, liseuse… les produits Amazon en promo

Pour améliorer le confort de son domicile et se constituer une maison connectée, les produits Amazon sont plébiscités pour leur incroyable rapport qualité-prix et les excellentes performances d'Alexa, son assistant vocal.

Alors quand un grand nombre de produits sont disponibles à bas prix à l'occasion de ces Prime Days, difficile de ne pas craquer, surtout que ce genre d'appareils constituent d'excellents cadeaux à l'approche des fêtes de fin d'année.

Prime Days, des bons plans pour les abonnés Amazon Prime

Pour bénéficier de toutes les promotions, vous devez être abonné Amazon Prime . Ne tardez pas trop, l'événement ne dure que deux jours et sera terminé le 14 octobre à 23h59. Voici une sélection de cinq produits Amazon à très bon prix que nous ne pouvons que vous conseiller.

Fire TV Stick 4K Ultra HD

Cette clé HDMI permet de transformer n'importe quel téléviseur en Smart TV et de streamer des contenus vidéo, de jouer ou de naviguer via l'interface Fire TV. Amazon Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, Disney+, Spotify, Amazon Music… tous les principaux services y sont disponibles.

Fire TV Stick 4K Ultra HD.jpg

Cette version du Fire TV Stick, livrée avec sa télécommande (Alexa intégrée), permet de diffuser des contenus en qualité 4K UHD. Son prix est de 39,99 euros durant ces Prime Days, contre 59,99 euros habituellement.

Echo Dot 3ème génération

L'enceinte connectée Echo Dot permet d'écouter de la musique, de contrôler les objets connectés de son domicile, de converser avec Alexa et de profiter de nombreuses fonctionnalités tierces grâce aux skills. Compacte, design et pratique, il s'agit d'un must-have de la domotique.

Amazon Echo Dot 3ème gen

L'appareil est commercialisé à seulement 19,99 euros au lieu de 59,99 euros. Quatre choix de couleur sont proposés pour la protection en tissu. Vous pouvez aussi bénéficier d'un essai gratuit de 60 jours aux Livres Audio Audible avec cet achat. Un rapport qualité-prix canon.

Echo Show 8

Les capacités d'Alexa couplées à un écran HD de 8 pouces, ça donne l'Echo Show 8. Passez un appel vidéo avec un proche ou regardez une série Netflix ou un tuto YouTube tout en ayant les mains prises, pendant que vous êtes en train de bricoler ou de cuisiner par exemple. Avec son stéréo, la qualité du son des appels, de la musique et des vidéos est au rendez-vous sur cet article.

Echo Show 8 bp

Pendant les Prime Days, le prix de cette enceinte connectée avec écran intégré est réduit de 50% et passe de 129,99 à 64,99 euros. Une affaire à saisir. Deux coloris sont disponibles : blanc et noir.

Liseuse Kindle

Pour lire confortablement des livres, journaux et magazines numériques, la liseuse Kindle n'a plus rien à prouver tant elle s'est imposée comme une référence au fil des années. Économique, elle bénéficie pourtant de fonctionnalités avancées : surlignage de passages d'un texte, recherche de définitions, traduction… De plus, sa batterie permet de tenir des semaines sans avoir à recharger, pratique.

kindle1600

Les abonnés Amazon Prime ont un accès illimité à plus de mille titres, qui s'ajoutent à votre propre bibliothèque personnelle. Disponible en noir ou en blanc, la liseuse Kindle est vendue 49,99 euros au lieu de 79,99 euros.

Echo Dot 3ème gén + Philips Hue White & Color

Ce pack comprend l'enceinte connectée Echo Dot de troisième génération ainsi qu'une ampoule connectée Philips Hue White & Color (E27) compatible avec Bluetooth et Zigbee. Aucun hub ou pont n'est requis, la configuration est extrêmement simple et permet de contrôler son ampoule (allumage, extinction, luminosité, couleur) à la voix.

BP Hue Echo Dot

Ce bundle est habituellement vendu au tarif de 119,98 euros. Il est proposé pour les Prime Days à seulement 39,99 euros. C'est un très bon choix pour ceux qui veulent se lancer doucement dans la domotique. L'enceinte Echo Dot est disponible en quatre coloris.

primeday

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Amazon Prime Day : le clavier sans fil avec pavé tactile Logitech K400 Plus à prix cassé !
Xiaomi casse le prix de ses smartphones pour les Amazon Prime Days !
Le prochain astéroïde capturé par la Terre serait un déchet spatial de 1966
Amazon Prime Day : 5 aspirateurs robots à prix cassé chez Amazon
Amazon Prime Day : la montre connectée Fitbit Versa 2 à -25% chez Amazon !
Amazon Prime Day : le TOP 10 des bons plans et promos high-tech ce soir
Google lance un nouveau thermostat Nest moins cher, équipé du radar Soli
Amazon Prime Day : profitez du Samsung Galaxy A51 pour moins de 280€ !
iPhone 12 : 120 Hz ou 5G, Apple a dû trancher selon Jon Prosser
Les régulations sur les émissions de CO2 pourraient faire tripler le marché des voitures électriques
Haut de page