French Days : J-5 avant le Black Friday à la française

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
22 septembre 2020 à 08h30
7

A partir du vendredi 25 septembre, les French Days seront officiellement lancés. Durant pas moins de 5 jours, les e-commerçants de l'Hexagone vont proposer des milliers de promos sur le high-tech. Dates, e-commerçants, bons plans… on vous dit tout de cette édition d'automne des French Days 2020.

Retrouvez toutes les offres et promotions des French Days sur les sites de vente en ligne participants à l'événement :

French Days 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les French Days sont lancés ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

French Days : une nouvelle édition avant Prime Day et Black Friday

De plus en plus suivi par les internautes français, les French Days sont devenus en quelques années un événement high-tech incontournable sur le Web, bien souvent considéré comme le Black Friday à la française. Après une édition de Printemps très réussie, les French Days reviennent du vendredi 25 à partir de 7 heures jusqu'au mardi 29 septembre 2020.

Durant pas moins de 5 jours, Amazon, Cdiscount, la Fnac, Darty ou encore Boulanger vont faire pleuvoir les promos sur les produits high-tech les plus recherchés.

Véritable temps fort "shopping" dans l'année, ces French Days sont aussi le point de départ d'un marathon du e-commerce qui se poursuivra dans quelques semaines avec le célèbre Amazon Prime Day, suivi des mythiques Black Friday pour se terminer en décembre avec Noël. En bref, il s'agit d'un moment immanquable pour faire ses premiers achats pour les fêtes de fin d'année avec quelques très bonnes surprises du côté des bonnes affaires.

Quels sont les e-commerçants participants aux French Days ?

Comme pour les éditions précédentes des French Days ou encore du Black Friday, les e-commerçants de tout l'Hexagone vont prendre part à cet événement commercial, proposant chacun des milliers de bons plans et promotions sur leur catalogue high-tech.

Voici un rappel de la liste des principaux e-commerçants participants aux Soldes :

Quels sont les produits en promotion à suivre ?

Véritable prélude aux événements e-commerce de la fin d'année, les French Days sont le parfait moment pour faire ses premiers achats en profitant de prix réduits sur un grand nombre de produits high-tech. Mais à quoi s'attendre du côté des promos pour cette édition d'automne des French Days 2020 ?

Comme pour chaque animation commerciale de ce type, les smartphones se hissent bien évidemment sur la première marche du podium dans la catégorie des produits les plus recherchés. Qu'il s'agisse de marque premium comme Apple, Samsung ou encore Huawei ou de smartphones plus abordables comme chez Xiaomi ou OnePlus, les bons plans et promotions devraient être légion !

Quelques semaines après la rentrée, les PC portables et Ultrabook sont également très convoités. Etant donné le contexte sanitaire encore instable, la recours au télétravail pour inciter certains à s'équiper d'un nouvel ordinateur pour travailler à distance. Gardez l'œil ouvert sur les bons plans Clubic pour vous préparer au mieux sans vous ruiner !

Pour les amateurs de musique, les casques et écouteurs Bluetooth feront probablement partie des incontournables bons plans à saisir durant cet événement. De quoi trouver des promotions immanquables chez Apple avec les célèbres Airpods, Beats, Bose ou encore Sony.

Grosse sortie de cette fin d'année, les consoles Next Gen' seront également à surveiller de près. Si la Playstation 5 est d'ores-et-déjà en rupture de stock, les jeux et accessoires pourraient profiter de quelques promotions intéressantes. Il en est de même avec le lancement imminent de précommande de la Xbox Series X.

Enfin, qui dit console de jeux dit forcément Smart TV ! Rien de mieux qu'une TV récente pour profiter pleinement de votre nouvelle console Sony ou Microsoft. Ces French Days pourraient bien nous réserver quelques belles surprises du côté des TV 4K avec des prix réduits pour l'occasion.

Prenez garde aux ruptures de stocks !

Comme à chaque édition des French Days, on ne cessera de vous le répéter… prenez garde aux ruptures de stocks ! Pendant un événement de seulement quelques jours, les bonnes affaires débarquent dès les premiers instants et il n'est pas rare de voir de produits en rupture, seulement quelques minutes après leur mise en ligne.

Un seul mot d'ordre : la réactivité. Si vous tombez sur le bon plan de vos rêves, foncez !

French Days : quel est l'impact de la COVID-19 ?

Si l'épidémie COVID-19 a fortement touché la majorité des e-commerçants en France et dans le monde, ces derniers ont su prendre les mesures adéquates pour répondre au mieux à une demande très forte malgré la situation sanitaire.

Ainsi, pour cette deuxième édition des French Days 2020, la plupart des acteurs du e-commerce sont d'ores-et-déjà préparés pour assurer la gestion et le suivi des commandes, notamment sur le plan logistique. Si dans certains cas, il se peut que la livraison prenne quelques jours de plus, la grande majorité des commandes devraient être livrées dans les délais annoncés.

Comment suivre les French Days avec Clubic ?

Une nouvelle fois cette année, la team Clubic Bons Plans a mis en place un dispositif spécial à l'occasion des French Days d'automne. Derrière chaque bon plan, pas de robot mais bel et bien des humains qui scannent toutes les offres pour vous partager en temps réels avec les meilleurs prix possibles et ce, dès le vendredi 25 septembre.

Pour être sûr de ne manquer aucun bon plan, n'hésitez pas à suivre notre compte Twitter Clubic Bons Plans. Il s'agit probablement du meilleur endroit pour être au courant en direct des meilleures offres des French Days. Vous retrouverez également tous les bons plans que nous avons sélectionnés pour vous sur la page dédiée aux French Days.

French Days 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les French Days sont lancés ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 26/09/2020 à 10h32
7
8
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

ClipDrop, l'application qui copie-colle les objets réels dans Photoshop est disponible !
Corsair annonce un casque spécialement créé pour les Xbox Series X et S
Vie privée : le mythe d’Internet
AMD travaillerait sur un GPU Navi orienté crypto-monnaie
Ergo Series : LG lance ses moniteurs Nano-IPS haut de gamme et ergonomiques
Tesla : Les usines de Shanghai et Berlin livreront des Model Y dès 2021
On a testé pour vous : le recrutement de profils tech sur talent.io
Facebook lance sa fonction
Un CyberScore pour les plateformes numériques : l'audacieuse proposition de loi
La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Essential à 50€ moins chère

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top