Plus que quelque jours pour bénéficier du Xiaomi Redmi Note 7 à un prix record !

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
05 mars 2020 à 11h50
0
xiaomi redmi note 7


Un smartphone à la fois abordable et performant s'invite encore une fois dans la catégorie des bons plans sur Clubic. Ainsi, il ne vous reste plus qu'une poignée de jours pour vous emparer de cette promotion concernant le Xiaomi Redmi Note 7. Ce dernier est actuellement vendu à 128€.



Une valeur sûre à petit prix

Cette remise est accessible via le programme Acheter sur Google. Pour activer la réduction de 20% sur cet article, n'oubliez surtout pas d'utiliser le code qui va suivre au moment de valider votre achat : MARS20. Ce tarif est valable uniquement jusqu'au 10 mars prochain. La vente et l'expédition sont effectuées par Carrefour. Vous recevrez la commande chez vous gratuitement et le renvoi sans frais supplémentaires peut être effectué dans un délai de 15 jours. À présent, évoquons les caractéristiques du mobile.

Nous le connaissons déjà bien mais nous allons rappeler que le Xiaomi Redmi Note 7 est équipé d'un écran 6,3 pouces profitant d'une définition de 2340 x 1080 pixels. Cette dalle est très lumineuse et parfaitement définie. Au niveau de la configuration, nous retrouvons un processeur Snapdragon 660 accompagné par 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go (extensible via micro SD). La navigation sur l'interface et entre les applications est très fluide. Hélas, vous ne pourrez pas lancer tous les jeux disponibles et vous devrez parfois faire des concessions sur les graphismes.

Des photos convaincantes

Pour ce qui est de la qualité des photos, un double capteur 48 mégapixels + 5 mégapixels est positionné à l'arrière du mobile. Vous profiterez d'un bon effet de profondeur grâce à ces modules. En frontal, un ultime capteur de 13 mégapixels s'occupera de vos selfies. De son côté, la batterie 4000 mAh offre une autonomie de plus de deux journées complètes. C'est absolument monstrueux ! Enfin, notons la présence d'une prise jack 3,5 mm et d'un lecteur d'empreintes digitales placé au dos du mobile.



Le Xiaomi Redmi Note 7 est le smartphone parfait pour les plus petits budgets. Malgré son prix extrêmement bas, il délivre des performances correctes et son endurance est incroyable. Enfin, l'écran saura ravir vos yeux. Bref, ne perdez pas une seconde de plus !
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Xiaomi Mi Ninebot S, meilleure alternative face aux trotinettes électriques ?
Bon plan PlayStation 4 : Amazon casse une nouvelle fois les prix sur la console Sony
L'enceinte Ultimate Ears Boom 2 Lite plus abordable que jamais !
Roller Champions, le jeu de roller compétitif d'Ubisoft, se montre un peu plus en vidéo
General Motors travaille sur de nouvelles batteries à moindre coût pour ses véhicules électriques
Sekiro se fait décortiquer en livre chez Third Edition
Selon la justice russe, les technologies de reconnaissance faciale ne violent pas la vie privée
Pininfarina produira 5 exemplaires spéciaux de son modèle électrique Battista
Twitter teste les
GM multiplie ses chargeurs pour véhicules électriques aux États-Unis et au Canada
Haut de page