Choisissez un des services VPN les plus rapides au monde pour le streaming à seulement 1,79€/mois

15 février 2020 à 09h00
0
PureVPN

L'abonnement au service PureVPN est actuellement disponible à prix canon. Pour naviguer de manière sécurisée et accéder à des contenus indisponibles en France, il s'agit sans doute de l'une des meilleures solutions du marché.

Pourquoi Clubic recommande ce VPN ?
  • Un VPN très rapide
  • Un excellent rapport qualité / prix
  • Un service très simple d'utilisation

Un VPN à moins de 2 euros par mois

PureVPN ne va pas vous ruiner, loin de là : le plan 2 ans d'abonnement est commercialisé en ce moment à 43 euros, ce qui revient à payer 1,79 euro par mois. C'est à peine plus cher que le plan 1 an à 40,96 euros la première année. Le forfait au mois coûte quant à lui 9,60 euros mensuels. Bref, vous l'avez compris, prendre 2 ans d'un coup est synonyme de grandes économies. Et vous ne prenez aucun risque si le service ne vous plaît pas puisque vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pour une période de 31 jours.

PureVPN permet d'accéder à de nouveaux contenus

Avec un seul compte, vous pouvez utilisez PureVPN sur cinq appareils simultanément. La plateforme est compatible Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Chrome, Firefox, Android TV, Apple TV, Amazon Firestick, Kodi ou encore Roku. Vous pouvez accéder à plus de 2000 serveurs situés dans plus de 140 pays, avec des débits élevés ainsi qu'une bande-passante illimitée.

L'intérêt de souscrire à ce genre de VPN est multiple. D'abord, vous sécurisez votre navigation et vos activités sur internet grâce aux protocoles de chiffrement utilisés. Cela vaut aussi pour les paiements sur les sites de commerce en ligne. Sur réseau privé ou domestique, vous êtes protégé.

PureVPN vous aussi permet d'accéder à des contenus à géolocalisation restreinte et vous ouvre les portes de catalogues de contenus bien plus larges que ceux disponibles en France. Vous pourrez ainsi accéder à l'intégralité des contenus Netflix disponibles aux Etats-Unis, Hulu, HBO, etc. Enfin, vous pourrez également regarder la télévision française depuis l'étranger, .


L'équipé éditoriale de Clubic a constitué un long comparatif des meilleurs VPN, n'hésitez pas à y jeter un œil afin d'y voir plus clair.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top