Tout savoir des promos RED, Free, Sosh et B&You avant Noël

05 décembre 2019 à 17h45
0
forfait_juillet1600

Vous recherchez un forfait 4G au bon rapport qualité-prix ? Alors vous êtes au bon endroit. En cette fin d'année 2019, les opérateurs nous abreuvent de bonnes affaires.


Free, Sosh, RED et B&You proposent en ce moment des forfaits à bas prix mais incluant tout de même une généreuse enveloppe data pour internet. Découvrez la sélection d'offres que nous vous recommandons.

RED by SFR, le forfait modulable

red_decembre
Le plus généreux en data est RED, qui offre 60 Go dont 8 Go utilisables en roaming depuis l'Europe et les DOM pour 12 euros par mois (tarif garanti à vie). Il est possible d'y greffer deux options supplémentaires pour booster les fonctionnalités. La première, à 8 euros par mois, pour passer de 60 Go à 100 Go de données mobiles.

La seconde pour les baroudeurs qui ont besoin de leur forfait en-dehors des frontières hexagonales. Pour 5 euros mensuels, l'enveloppe data en itinérance passe de 8 à 15 Go et ajoute des destinations : en plus des pays de l'Union Européennes et des DOM, internet est aussi accessible en Suisse, en Andorre, aux États-Unis et au Canada. Il s'agit d'un forfait sans engagement disponible à ce prix jusqu'au 9 décembre 2019 seulement.


Forfait Free Mobile 50 Go pendant un an

free_50go_dec
On commence par le forfait mobile dit intermédiaire de Free. Pour 9,99 euros par mois, vous bénéficiez de 50 Go de données mobiles et des appels SMS et MMS illimités. 4 Go d'internet sont utilisables en roaming depuis l'Europe et les DOM, où les appels, SMS et MMS sont également illimités. L'offre tient un an. Au bout de douze mois, le forfait évolue automatiquement vers l'offre premium de Free Mobile avec 100 Go de data dont 25 Go à l'étranger pour 19,99 euros mensuels (15,99 euros pour les abonnés Freebox).

Forfait Sosh 50 Go, le meilleur pour le roaming

sosh1600
Jusqu'au 16 décembre 2019 à 9h, vous pouvez profiter du forfait Sosh à 50 Go de data pour 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros. Après un an, le prix repasse au tarif normal de 24,99 euros. Mais pendant douze mois, vous bénéficiez de services incroyables pour moins de 10 euros. Si vous voyagez régulièrement, sachez que l'intégralité des 50 Go peut être consommée à l'étranger (Europe, Suisse, Andorre et DOM).

L'offre de Sosh permet aussi d'appeler depuis la France en illimité vers les mobiles et fixes aux États-Unis et au Canada. Il est aussi possible d'appeler en illimité vers les fixes d'Europe, de Suisse, d'Andorre et des DOM. L'envoi de SMS et MMS est aussi compris.


Forfait B&You avec option week-end illimité

bandyou1600
On finit avec Sosh et son abonnement à 11,99 euros par mois pour 50 Go d'internet (dont 6 Go disponibles dans l'UE et les DOM) jusqu'au 18 décembre 2019. En ce moment, le premier mois est offert. Le forfait est sans engagement et le prix n'augmente pas au bout d'un an. Pour 3 euros de plus par mois, vous bénéficiez de l'option Week-ends Internet Illimité. Du samedi 00h01 au dimanche 23h59, les données mobiles consommées ne sont pas déduites de votre quota mensuel, vous pouvez donc vous en donner à cœur joie en streaming et téléchargement.
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top