WhatsApp : vous allez enfin disposer d'un outil de messages vocaux plus complet sur Android

03 mars 2022 à 08h40
2
Logo de Whatsapp © © Unsplash / Alexander Shatov
© WhatsApp

Lancée pour la toute première fois en 2009, WhatsApp , la célèbre application de messagerie instantanée , comptabilise désormais pas moins de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. Propriété du groupe Meta, l’application va prochainement se doter d’une option très pratique sur Android.

Après les appareils iOS, c'est au tour d'Android de voir débarquer une nouvelle fonctionnalité liée aux messages vocaux !

WhatsApp Android : du neuf pour les messages vocaux

Au fil des années, les messages vocaux ont pris davantage d’importance dans le quotidien des utilisateurs de diverses applications de messagerie instantanée, modifiant ainsi leur façon de communiquer avec leur entourage. Plus conviviaux, les échanges vocaux sur WhatsApp, pour les utilisateurs d’Android, ne permettaient jusqu’alors toujours pas de mettre en pause un vocal pendant son enregistrement. Une situation qui serait sur le point d’évoluer très prochainement.

En effet, WABetaInfo a constaté qu’une nouvelle mise à jour de WhatsApp (réservée aux testeurs) apportait avec elle la possibilité de mettre en pause ses enregistrements vocaux et de les reprendre à n’importe quel moment. Une fonctionnalité déjà connue des utilisateurs d’iOS et de la version bureau de WhatsApp et qui se veut très utile, donnant ainsi plus de contrôle. Elle ne devrait donc plus trop tarder avant d’être globalement déployée auprès des utilisateurs d’appareils Android.

WhatsApp
  • Populaire
  • Riche en fonctionnalités

WhatsApp est une application incontournable qui permet de discuter facilement avec vos contacts quels que soit leur téléphone en vocal et en vidéo. Véritable référence utilisée par des millions d'utilisateurs, cette appli est facile à prendre en main et disponible en français.

WhatsApp est une application incontournable qui permet de discuter facilement avec vos contacts quels que soit leur téléphone en vocal et en vidéo. Véritable référence utilisée par des millions d'utilisateurs, cette appli est facile à prendre en main et disponible en français.

Source : XDA

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Sacrilege83
Allez Whatsapp, un jour ce sera parfait… Lentement mais sûrement.
Morak
La perfection n’existe pas <br /> Et vu la lenteur du déploiement de nouvelles options, comparé à Telegram, whatsapp sera ‹ parfait › dans 10 ans lol
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Après WhatsApp, au tour de YouTube de se lancer dans les réactions émoji
Votre catalogue Apple Music est désormais accessible sur votre appli Waze
Google veut que vous l'aidiez à savoir quels dégâts les smartphones ont pu faire à votre cerveau
TikTok se prend pour Twitch en se lançant dans les abonnements payants
Pour ses 15 ans, Google Street View reçoit une
Découvrez notre top 5 des applications gratuites
SNCF Connect : vous pouvez désormais utiliser vos chèques-vacances
Huawei AppGallery : une faille vous permet de télécharger gratuitement des applications payantes
Google Photos : vous pouvez enfin supprimer les photos directement d'un album, mais il y a un hic
WhatsApp : les fonctionnalités de la future offre premium commencent à prendre forme
Haut de page