The City Of Metronome se met au diapason

0
The City Of Metronome est un projet qui remonte à l'année 2005 où il avait été présenté lors de l'E3. Depuis le projet a dû être mis en pause faute du financement nécessaire. Les choses viennent de changer depuis peu et les développeurs de Tarsier Studios viennent de recevoir les fonds nécessaires pour reprendre le cours des opérations.

The City Of Metronome sera un jeu d'aventure action à la troisième personne pour PC et Xbox 360 dans lequel la seule arme de notre héros sera le son. Notre héros justement est un jeune conducteur de train dans la ville de Metronome, une masse énorme de tuyaux, de pistons, de machineries à vapeur où les habitants vaquent à leurs occupations sous le contrôle oppressant de la Corporation, une entité bureaucratique qui dirige absolument tout, des infrastructures à l'industrie.

Nous explorerons les allées sinueuses de la ville tentaculaire, passerons par les toits et fouillerons les appartements à la recherche de l'agenda secret de la Corporation. Dans le même temps, il faudra bien écouter tous les sons à enregistrer. Ces derniers pourront être utilisés dans diverses occasions : combattre les ennemis avec des sons bruyants et destructeurs, résoudre des problèmes et perturber les citoyens par l'utilisation habile de la bonne sonorité au moment opportun, utiliser des sons séduisants et mélodieux afin de changer l'état d'esprit et le comportement des auditeurs.

Si vous ne trouvez pas le son spécifique qui vous rendrait service, alors faites-le vous même en provoquant par exemple la chute d'une bibliothèque pleine de livres dans des escaliers, en projetant un caillou au travers d'une vitre ou en agaçant suffisamment une personne pour qu'elle se mette à hurler. Vous n'aurez plus qu'à enregistrer le son qui découle de vos actions pour le stocker et vous en servir le moment venu.

00D2000000704132-photo-the-city-of-metronome.jpg
00D2000000704130-photo-the-city-of-metronome.jpg
00D2000000704128-photo-the-city-of-metronome.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Le nouveau Codename Panzers en preview
Phishing : 3,2 milliards de dollars escroqués
AMD annonce le Phenom 9600 Black Edition
Nouveaux designs et formats pour les cadres Philips
Oracle France réduit ses effectifs
IBM et Platform Solutions s'affrontent à Bruxelles
Un patch / booster pack pour  NFS : ProStreet
Une vidéo teaser de  Duke Nukem Forever  en soirée !
Apple : démarrage en fanfare pour Leopard ?
ADSL : harmonisation des forfaits SFR et Tele2 en vue
Haut de page