Ce gadget pour geek est tout de même vendu 11£ au Royaume-Uni ! Avis aux amateurs !
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
A la suite d'utilisateurs de GNU/Linux, la communauté OpenOffice.org invite Dell, second fabricant mondial de PC derrière HP, à compléter son offre de logiciels libres. Dans une lettre ouverte adressée le 12 mars 2007 à Michael Dell, fondateur et CEO du spécialiste de la vente directe de PC, John McCreesh, chef de projet marketing d'OpenOffice.org, lui propose de contribuer financièrement au projet open source, après avoir indiqué :
Douze ans après la sortie du premier épisode dans les salles d'arcade, la série des Sega Rally devrait faire son grand retour à l'automne prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. C'est donc aux commandes de différents types de véhicules (deux roues motrices, quatre roues motrices, classiques, etc.) que nous aurons la possibilité de découvrir les huit environnements proposés. Entièrement déformables, ces derniers nous assureront des tours de pistes à chaque fois différents. Jouable seul, Sega Rally intégrera également différents modes de jeu multijoueurs, en ligne ou non.
Alors que le CeBIT, salon annuel des nouvelles technologies et de l'informatique ouvrira ses portes ce jeudi, le fabricant de Cartes mères ECS dégaine et annonce ses premières cartes mères utilisant le nouveau chipset d'Intel, le Bearlake alias P35. Pas moins de trois cartes mères basées sur le dernier circuit d'Intel sont annoncées avec les modèles P35T-1, G33T-M et Q35T-M. Le modèle G33T-M intègre, comme son nom le suggère, une version du P35 avec coeur graphique alors qu'ECS annonce une compatibilité de ses cartes mères avec les prochains Processeurs d'Intel gravés en 45nm. Certifié pour un FSB de 1333 MHz, le P35 gére la mémoire DDR3 mais également la DDR2 : libre au constructeur d'adopter l'une ou l'autre des mémoires. Le P35 sera couplé avec un nouveau southbridge, l'ICH9 qui gérera notamment un plus grand nombre de ports Serial-ATA.
Spécialiste de la monétisation de sites web avec notamment une forte activité de régie publicitaire, le groupe Hi-Media a publié ce matin des résultats financiers encourageants, avec une rentabilité opérationnelle de 7,2 millions d'euros, un résultat net après impôt à 6,7 millions d'euros et surtout des objectifs de chiffre d'affaires de 100 millions d'euros pour l'année 2007.
Deux ans. Cela fait bientôt deux ans qu'une rumeur persistante annonce que le géant du moteur de recherche travaillerait sur l'élaboration d'un téléphone mobile commercialisé sous sa propre marque. Quelques semaines après l'iPhone de , ce serait donc au tour de Google de préparer secrètement son entrée dans le marché de la téléphonie mobile avec un « Google Phone ».
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
ViaMichelin X-960A quelques heures de l'ouverture du salon CeBIT de hanovre, ce sont déjà les premières informations au sujet des deux prochains GPS autonomes de Viamichelin qui sont disponibles : les X-960 et X-970T. Prenant la succession des X-930, X950, X950-T et X980-T, les deux prochains PND (Personal Navigation Device) de la marque possèderont leur form factor propre, à savoir un nouveau design pour le X-960 et la reprise du design existant des X-9xx pour le X-970T.
Viacom montre les dents. Le groupe de médias américain, détenteur des studios Paramount ou du réseau MTV, annonce aujourd'hui poursuivre en justice Google et sa récente acquisition, YouTube, au motif que ces derniers diffusent sur leurs services de vidéo respectifs des contenus qui lui appartiennent sans son autorisation. Viacom réclame plus d'un milliard de dollars de dommages et intérêts, ainsi qu'une injonction qui permettrait de mettre fin de façon définitive à cette pratique. Le groupe affirme que plus de 160.000 vidéos réalisées à partir de ses programmes ont été mises en ligne par les utilisateurs de YouTube, pour plus d'1,5 milliard d'affichages.
Editeur du blog ServicesMobiles, Christophe ROMEI a réuni ce lundi à Paris près de 200 personnes pour une conférence baptisée "Mobile 2.0" traitant de l'avenir de cette industrie : marketing, moteurs de recherche, nouveaux services, vidéo et publicité.
Avec plus de 100 millions de téléphones portables en circulation dont 82% avec accès à internet, le Japon est non seulement le paradis du mobile mais également un formidable laboratoire des nouveaux usages.