Microsoft Voice Command désormais compatible avec tous les PDAPhone

06 janvier 2005 à 00h00
0
Le programme avancé de reconnaissance vocale Microsoft Voice Command a été récemment mis à jour en version 1.5 et est désormais compatible avec les tous derniers PDAPhone du marché.

En effet, le logiciel de reconnaissance vocale qui fonctionne sans entrainement est désormais compatible avec les sytèmes des PDAPhone Windows Mobile 2003 (pour les Pocket PC classiques), WM2003 PPC Phone Edition et enfin WM2003 deuxième édition PPC Phone Edition.

Il possède toujours des fonctions puissantes de listing de contacts par commande vocale, d'appel de contact via son nom ou son numéro de téléphone tandis qu'il permet également de rappeler ou recomposer le numéro d'un correspondant à la voix. Les appels entrants sont "prononcés" (nom ou numéro de téléphone) par la voix féminine du logiciel tout comme les appels manqués.

A la voix, il est également possible d'afficher en détail les élements du calendrier ainsi que de contrôler Windows Media Player. A noter que le support de la version 10 de Windows Media Player est assuré. Une fonction de lancement de logiciels est également disponible, comme tous les programmes de ce type.

Concernant le fonctionnement du logiciel, celui-ci affiche un "micro" dans la barre des tâches du Pocket PC (Phone Edition ou non) permettant à tout moment de l'utiliser une fois celui-ci allumé.

Le logiciel, commercialisé au prix de 40.99€ TTC est pour le moment disponible uniquement pour les languages US et pour les résidents Américains ou Canadiens. Il sera tout de même possible de l'utiliser sur un PDAPhone ou un Pocket PC Français, mais il faudra donc prononcer les mots, noms et numéros de téléphone en Anglais. Une version pleinement fonctionnelle du logiciel est téléchargeable gratuitement et utilisable pendant une durée de 5 jours.

0096000000391421-photo-imageneteco.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Archos dévoile officiellement le PMA400 (anciennement AV500)
Microsoft envisage une union sacrée avec Sony pour contrer Apple
HP annonce un PC MediaCenter basé sur.. Linux !
Microsoft dévoile déjà une version béta de son outil anti spyware
Linux et WiFi pour le nouveau baladeur Archos
<b>Joyeux Noël</b>
Le baladeur numérique iRiver H10 en France à la mi Janvier pour 299€ TTC
Meetic estime être le leader
[Offre Handango] Logiciels gratuits à télécharger cette semaine
Microsoft dévoile déjà une version béta de son outil anti spyware
Haut de page