
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La NetEconomie est de retour ! Avec 303 M€ d'investissements publicitaires depuis le début de l'année 2003, le dernier baromètre TNS Media Intelligence / IAB, confirme le statut d'Internet comme 5e média français derrière la télévision, la radio, la presse écrite, la publicité extérieure mais devant le cinéma.
Migsoft que nous avons déjà connu avec ses ROM "bidouillées" revient avec un calculateur DCT4 version smartphone qui sera disponible très prochainement. Ce logiciel permettra de connaitre le code de désimlockage des téléphones mobiles Nokia en fonction du réseau GSM et du numéro IMEI de l'appareil. Avec votre SPV, vous allez pouvoir vous faire de l'argent rapidement ;o)
Petit retour sur une crise électronique. Les deux premières semaines d'octobre, les 180.000 clients de NoosNet, l'offre d'accès internet du câblo-opérateur francilien Noos, ont connu de très gros problèmes de messagerie. Après quelques jours d'enquête en partenariat avec le spécialiste de la sécurité CERT-IST, le câblo-opérateur est parvenu à la conclusion qu'une grande partie de ses abonnés avait été contaminée par un mystérieux virus transformant leur PC en machine à envoyer des spams et provoquant l'effondrement de ses serveurs de messagerie.
Le service informatique du Groupe Atlantic, fabricant français de chauffe-eau et d'appareils de chauffage électrique, a retenu Coheris, éditeur de solutions CRM et e-business, pour l'informatisation de son service après-vente.
La concentration continue dans le secteur du voyage en ligne.Tout en renforçant son partenariat avec la SNCF pour le site Voyages-SNCF.com, la société de Barry DILLER InterActive Corp., également propriétaire de Match.com ou encore TicketMaster.com, annonce le rachat de Anyway.com et le lancement de son propre site web français .fr en 2004.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
La NetEconomie est de retour ! Avec 303 M€ d'investissements publicitaires depuis le début de l'année 2003, le dernier baromètre TNS Media Intelligence / IAB, confirme le statut d'Internet comme 5e média français derrière la télévision, la radio, la presse écrite, la publicité extérieure mais devant le cinéma.
Pénurie en vue dans les technologies sémantiques ? Quelques jours à peine après avoir affolé les milieux financiers en sous entendant sa prochaine entrée en bourse, le géant de la recherche sur internet Google annonce le rachat de la technologie de publicité contextuelle Sprinks à Primédia et un accord avec cette même société pour diffuser ses publicités sur le guide de recherche about.com.
A la demande du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité, François FILLON, le Forum des droits sur l'Internet (www.foruminternet.org/) a mis en place le groupe de travail chargé de l'analyse des nouvelles formes d'organisation du travail à l'heure des réseaux numériques.
L'ART (Autorité de régulation des télécommunications) a signalé lundi l'ouverture de la première réunion annuelle du Réseau francophone de la régulation des télécommunications.