Près de 5 ans après le rachat de Caramail, Lycos offre un sérieux lifting à son webmail et renforce les synergies avec ses autres services
Mieux vaut tard que jamais. Près de 5 ans après le rachat de Caramail, alors propriété de Spray, le groupe internet européen Lycos offre un sérieux lifting à son webmail et renforce les synergies avec ses autres services.
"La nouvelle interface Caramail permet de mieux naviguer au sein de la messagerie. A partir de la page d'accueil de leur messagerie personnelle, les utilisateurs ont une vue d'ensemble et un accès direct aux six zones fonctionnelles les plus utilisées : boîte de réception des e-mails et des sms, dossiers courrier, messages au format RSS, calendrier, contacts et disque dur virtuel" indique Olivier Soussan, Directeur marketing et de la communication LYCOS France.
Longtemps leader des messageries électroniques en France, Caramail revendiquait encore en septembre 2005 plus de 43 millions de comptes dont 4 millions d'actifs (une connexion par mois), générant une audience de 23 millions de pages vues... par jour.
Lecteur RSS, Toolbar, disque dur virtuel, protection AntiSpam, protection anti virus, .. le nouveau Caramail tient en tout cas la comparaison avec les autres webmails du marché. Reste à savoir si les internautes prendront la peine de le redécouvrir.
Lycos offre un lifting à Caramail
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 20 juin 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités