Rejoignez-nous sur WhatsApp pour rester en contact permanent avec l’actualité de la tech

07 février 2024 à 11h47
La messagerie instantanée WhatsApp accueille la chaîne Clubic. © Shutterstock
La messagerie instantanée WhatsApp accueille la chaîne Clubic. © Shutterstock

Clubic lance sa chaîne WhatsApp. Ne ratez plus rien de l’information high-tech et de nos publications en vous inscrivant dès à présent. C’est simple, rapide… et dans l’air du temps !

Si vous êtes un fervent utilisateur de la messagerie instantanée de Meta, vous avez sans doute vu récemment apparaître un onglet Actus dans son interface. Ces chaînes d’actualité permettent de suivre vos médias et célébrités préférées sans sortir de l’appli. C’est à l’un de ces fils d’actualité que nous vous proposons aujourd’hui de vous abonner.

Un best-of quotidien de Clubic sur WhatsApp


Quoi de neuf, Clubic ? Dans notre chaîne WhatsApp, vous retrouverez une sélection des meilleurs contenus produits par la rédaction, aussi bien des news, des tests que des conseils ou des petits quizz et sondages. Une sorte de best-of quotidien de votre magazine préféré. De plus, grâce à un système d’alerte, vous resterez informé tout au long de la journée et ne manquerez aucune information tech pertinente. Vous pourrez aussi partager facilement et instantanément vos news « coup de cœur » avec vos proches et amis, le tout sans avoir à sortir de l’application ou du service.

Avis aux amateurs de WhatsApp ! Clubic débarque sur la messagerie instantanée de Meta. © Clubic
Avis aux amateurs de WhatsApp ! Clubic débarque sur la messagerie instantanée de Meta. © Clubic


Vous aurez aussi la possibilité d’interagir à nos messages et articles en utilisant la collection d’Emojis mise à votre disposition par Meta. Bien entendu, vos partages et coups de cœur resteront confidentiels à nos yeux et ceux des autres, tout comme vos nom et numéro de téléphone.


Uniquement accessible sur smartphone

Comment fait-on pour nous suivre sur WhatsApp ? Le plus simple est clairement de cliquer sur ce lien avec le navigateur de votre téléphone portable (les chaînes ne sont pas accessibles sur desktop). Cliquez ensuite sur le petit plus à droite de Clubic et vous voilà abonné. Il ne vous reste plus qu’à activer les alertes en cliquant sur la cloche située en haut à droite de votre écran. À très vite sur la chaîne WhatsApp de Clubic !


Au quotidien, vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook, Instagram, TikTok, X (ex-Twitter) et YouTube.

WhatsApp
  • Les fonctions de messagerie
  • Les options de personnalisation
  • Gratuit
  • Les fonctions d'appels vocaux et vidéo
  • Les versions de bureau, pauvres
  • Les statuts qui gâchent la sobriété de l'application
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet