Reprise de la spéculation sur le titre Infogrames

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 février 2005 à 00h00
Après Ubisoft, c'est au tour d'Infogrames de faire l'objet d'une forte spéculation. Le titre a progressé de 13% à la bourse de Paris

Les géants français du jeu vidéo intéressent à nouveau les marchés financiers. Après quelques années difficiles marquées notamment par les disparitions de Cryo ou Kalisto, 2005 pourrait être l'année du renouveau pour ce secteur d'activité.

Après les spéculations autour du titre UbiSoft, suite à l'arrivée à son capital de l'américain Electronic Arts, c'est au tour de son homologue Infograme / Atari de faire parler de lui. A 1.75 euro, le titre a ainsi gagné près de 13% en cours de séance, en progression de près de 54% depuis le 1er janvier. Le titre se serait envolé suite à la publication d'une note d'un broker de la banque CitiGroup, passant de "vendre" à "achat" avec un objectif de cours à 2.1 euro.

L'année 2005 sera marquée par le lancement de nouvelles consoles : Sony PSP, Nintendo DS, Microsoft X.Box 2 et devrait être synonyme de redressement pour les champions français du jeu vidéo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données