Streamload propose 10 gigaoctets de stockage gratuitement aux internautes

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 janvier 2005 à 00h00
Après le gigaoctet de stockage proposé par Gmail, c'est au tour d'un nouvel acteur baptisé Streamload d'offrir gratuitement 10 Go de stockage aux internautes

Et si le vrai luxe c'était l'espace ? Après le gigaoctet de stockage proposé par Gmail, la messagerie web de google, c'est au tour d'un nouvel acteur baptisé Streamload d'offrir gratuitement 10 Go de stockage aux internautes.

Permettant de stocker fichiers MP3, photos hautes définitions, fichiers de sauvegarde ou encore fichiers vidéo, cette offre comporte toutefois une limitation de 100 Mo en download par mois, réduisant le rapatriement de données.

Streamload propose par ailleurs 4 offres payantes, offrant des espaces de stockage "illimités", et proposant 1, 10, 25 et 60 Go de download par mois pour des forfaits mensuels respectifs de 4,95$, 9,95$, 19,95$ et 29,95$...ait

Le développement des loisirs numériques et l'envie de stocker en ligne et tout simplement de partager des photos, des fichiers audio ou des vidéos, devrait accélérer le développement de ce type de services. Reste à savoir si le record des 10 Go résistera très longtemps.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données