Le Salon de l’Education 2004 fait honneur aux TICE

19 novembre 2004 à 00h00
0
Les technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement brillent au Salon de l'Education du 18 au 21 novembre 2004 à Paris.

La 6ème édition du Salon de l'Education du 18 au 21 novembre 2004 s'ouvre à Paris - Porte de Versailles (ww.salon-education.org).

Cette année tout un espace, "Educatec" hall 7.1, est dédié aux technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement (TICE).

Trois jours durant les décideurs et les pédagogues de la formation pourront découvrir les nouveaux outils, produits et services présentés par 200 exposants des secteurs du logiciel, de l'informatique industrielle, de la robotique, de l'électronique, etc.

Ils pourront également participer à des conférences sur des sujets d'actualité tels que les logiciels libres et l'enseignement technique.

L'évènement soutenu par la Ligue de l'Enseignement, le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, fédère les acteurs d'une école française en mutation : administrations, organisations professionnelles, syndicats, associations et mouvements pédagogiques, partenaires publics et privés.

Plus de 2000 structures exposent sur trois niveaux (Espace étudiant/universités/orientation ; Espace jeunesse et citoyenneté/cité éducation/salon du livre éducatif/salon du sport ; Educatec).

500 000 visiteurs, élèves, parents, proches, enseignants, formateurs et industriels sont attendus à ce rendez-vous annuel de l'éducation et de la formation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

La RTX 3080 Ti se montre : une future brute à 1 000 dollars propulsée par le GPU Ampere GA102-225
Oculus Gaming Showcase : les annonces à retenir
BYD présente son architecture 800 volts pour une nouvelle génération de voitures électriques
TousAntiCovid : les données personnelles du pass sanitaire validées par la CNIL
Départ de Thomas Pesquet vers l'ISS : suivez en live le décollage de Crew-2 !
Comment bien se protéger pendant sa navigation ?
Bon plan VPN :  TOP 3 des meilleures offres VPN à ne pas manquer !
Bon plan antivirus et VPN : pourquoi craquer pour le pack d’Avast gratuit pendant 3 mois ?
Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC
Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare
Haut de page