Le Salon de l’Education 2004 fait honneur aux TICE

Ariane Beky
19 novembre 2004 à 00h00
0
Les technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement brillent au Salon de l'Education du 18 au 21 novembre 2004 à Paris.

La 6ème édition du Salon de l'Education du 18 au 21 novembre 2004 s'ouvre à Paris - Porte de Versailles (ww.salon-education.org).

Cette année tout un espace, "Educatec" hall 7.1, est dédié aux technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement (TICE).

Trois jours durant les décideurs et les pédagogues de la formation pourront découvrir les nouveaux outils, produits et services présentés par 200 exposants des secteurs du logiciel, de l'informatique industrielle, de la robotique, de l'électronique, etc.

Ils pourront également participer à des conférences sur des sujets d'actualité tels que les logiciels libres et l'enseignement technique.

L'évènement soutenu par la Ligue de l'Enseignement, le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, fédère les acteurs d'une école française en mutation : administrations, organisations professionnelles, syndicats, associations et mouvements pédagogiques, partenaires publics et privés.

Plus de 2000 structures exposent sur trois niveaux (Espace étudiant/universités/orientation ; Espace jeunesse et citoyenneté/cité éducation/salon du livre éducatif/salon du sport ; Educatec).

500 000 visiteurs, élèves, parents, proches, enseignants, formateurs et industriels sont attendus à ce rendez-vous annuel de l'éducation et de la formation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top