Le Salon de l’Education 2004 fait honneur aux TICE

19 novembre 2004 à 00h00
0
Les technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement brillent au Salon de l'Education du 18 au 21 novembre 2004 à Paris.

La 6ème édition du Salon de l'Education du 18 au 21 novembre 2004 s'ouvre à Paris - Porte de Versailles (ww.salon-education.org).

Cette année tout un espace, "Educatec" hall 7.1, est dédié aux technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement (TICE).

Trois jours durant les décideurs et les pédagogues de la formation pourront découvrir les nouveaux outils, produits et services présentés par 200 exposants des secteurs du logiciel, de l'informatique industrielle, de la robotique, de l'électronique, etc.

Ils pourront également participer à des conférences sur des sujets d'actualité tels que les logiciels libres et l'enseignement technique.

L'évènement soutenu par la Ligue de l'Enseignement, le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, fédère les acteurs d'une école française en mutation : administrations, organisations professionnelles, syndicats, associations et mouvements pédagogiques, partenaires publics et privés.

Plus de 2000 structures exposent sur trois niveaux (Espace étudiant/universités/orientation ; Espace jeunesse et citoyenneté/cité éducation/salon du livre éducatif/salon du sport ; Educatec).

500 000 visiteurs, élèves, parents, proches, enseignants, formateurs et industriels sont attendus à ce rendez-vous annuel de l'éducation et de la formation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Alban Martin :
Passer de 64MB à 128MB de mémoire RAM sur un Pocket PC Dell Axim X50v
Le W3C se met à l’écoute du Web mobile
Enquête sur les pannes de Bouygues Télécom et France Télécom
Microsoft s'intéresse aux technologies 3D et PLM de Dassault System
Enquête sur les pannes de Bouygues Télécom et France Télécom
Passer de 64MB à 128MB de mémoire RAM sur un Pocket PC Dell Axim X50v
Le W3C se met à l’écoute du Web mobile
Alban Martin :
Sprite Backup passe en version 3.1.3 sur Pocket PC
Haut de page