🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

ADERLY.com : la région lyonnaise se dote d’un nouveau portail Internet

24 septembre 2002 à 00h00
0
L'Agence pour le développement économique de la région lyonnaise (ADERLY) s'offre une nouvelle plate-forme web : http://www.aderly.com (ex. www.lyon-aderly.com).

Pour l'occasion, vingt interviews-vidéo de personnalités lyonnaises ont été réalisées de Bruno BONNEL, Président d'Infogrames Entertainment, à Bernadette OUDINE, Proviseur de la Cité Scolaire Internationale.

L'ADERLY présente aux entreprises et organismes français et internationaux les avantages liés à l'implantation d'une activité professionnelle en région lyonnaise (Rhône-Alpes) dans des secteurs variés : biotechnologies-santé, TIC, édition de Jeux Vidéo, immobilier, etc.

L'internaute peut accéder à l'ensemble des services de l'Agence : domiciliation, création d'un bureau de liaison ou de représentation, d'une filiale ou d'un siège social, création d'une plate-forme logistique, d'un centre d'appels, d'un centre de R&D, re-localisation, etc.

Sont également proposés : des montages financiers, la recherche de sites fonciers et immobiliers, les démarches administratives et techniques à effectuer, la question du recrutement et de la mobilité du personnel.

Devenu en vingt-huit années d'existence, un interlocuteur de référence pour l'implantation et l'accueil d'organismes et de sociétés en région lyonnaise, l'ADERLY se veut une sorte de "guichet unique" pour les investisseurs.

Plus de 200 liens vers des sites partenaires sont intégrés, l'internaute peut aussi télécharger différents dossiers et argumentaires au format PDF, s'informer sur l'actualité économique locale, s'abonner à une newsletter. Le site, créé par l'agence lyonnaise Adgensite (www.adgensite.com), est consultable en français et en anglais.

ADERLY est constituée de 60 membres des secteurs public et privé. L'Agence est co-présidée par : la Chambre de commerce et d'industrie de Lyon (CCIL), le Grand Lyon (Communauté urbaine de Lyon), le Conseil général du Rhône, et le GIL-MEDEF Lyon-Rhône (patronat du Rhône).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Handspring lance le Treo 90
L’industrie européenne de l'habillement à l’heure de la high-tech
Peter GABRIEL joue les cobayes pour WindowsMedia9
Effectuer une démarche administrative en ligne, bientôt un réflexe ?
1 million de SMS+ se sont échangés en France en l’espace de huit semaines
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page