Le Groupe Euralliance's annonce la création du réseau ASP Line

Par Ariane Beky
le 20 juin 2002 à 00h00
0

Le Groupe Euralliance's, prestataire français de services informatiques, reprend la clientèle de KPMG Limousin et annonce la création du réseau ASP Line.

Parallèlement au réseau Euralliance's regroupant des distributeurs et prestataires de services informatiques indépendants (architectures, systèmes), le Groupe Euralliance's crée un nouveau réseau spécialisé dans les métiers de l'informatique de gestion : Réseau ASP Line.

Dorénavant ASP Line Centre/Ouest, une des trois entités du nouveau Groupe Euralliance's, compte 14 consultants et formateurs pour un effectif national de 120 collaborateurs, et ce grâce à la reprise de la clientèle «informatique de gestion» (équipée de progiciels Sage) du cabinet KPMG Limousin.

Ce réseau spécialisé sera constitué de SSII, d'intégrateurs et de VARs (value-added resellers) des métiers de la gestion (progiciels, ERP).

La direction du Groupe précise dans un communiqué que : «le champ d'action de ce groupement sera orienté autour des axes suivants : coordination des actions fournisseurs, partage d'expériences, notoriété et gestion de l'image, mutualisation de moyens, développement de synergies.»

Jean-Yves BARANGER Président de la société ASP Line, filiale d'Euralliance's, devrait annoncer officiellement la création de ce nouveau groupement en septembre prochain.

Prestataire de services informatiques de proximité, le nouveau Groupe Euralliance's s'est structuré il y a plus d'un an autour de trois sociétés :

Euralliance's SA : pour le distribution et les services associés aux architectures informatiques ; E.services qui centre ses activités sur la conception, le développement et l'hébergement d'applications en ligne ; et bien sûr ASP Line, spécialiste de l'intégration et de l'édition de solutions de gestion d'entreprise.

Ce nouvel ensemble est géré par la holding Groupe Euralliance's Solutions Informatiques (GESI).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Uber lance son service de location de sous-marin en Australie
La multiplication des très grands nombres réinventée... et bientôt dans nos ordinateurs ?
Kung Fury 2 mettra en scène Arnold Schwarzenegger et Michael Fassbender
IBM :
Une IA créée par Google prouve plus de 1200 théorèmes mathématiques
Apex Legends n'en finit plus de chuter
Le stockage gratuit de Samsung Cloud passe de 15 à 5 Go
Facebook : 2 milliards de comptes supprimés en 2019
Les Google Glass 2 sont disponibles pour les entreprises
Audi se connecte aux feux de circulation en Europe, deux ans après les US
scroll top