PeopleSoft propose de nouvelles solutions verticales de CRM

01 juin 2018 à 15h36
0
PeopleSoft commercialisera dans le courant de l'année de nouvelles solutions verticales de gestion de la relation client à destination des secteurs public et privé : assurance, énergie, fabrication et distribution de matériel informatique.

"Alors que le marché de la gestion de la relation client continue a mûrir, des solutions verticales sophistiquées ont émergé pour supporter les besoins spécifiques des entreprises dans différents secteurs", remarque Steve BONADIO, du META Group.

Pour répondre à cette évolution du marché, PeopleSoft a développé quatre nouvelles extensions de sa solution de gestion de la relation client :

PeopleSoft CRM pour le secteur public est destinée aux administrations et aux collectivités locales qui souhaitent gérer les relations avec leurs administrés via différents supports, par le biais d'un accès en libre-service aux services administratifs en ligne notamment.

Pour le secteur des assurances la solution a été conçue dans le but de traiter différents domaines : immobilier, assurance vie, santé. L'outil modélise les liens entre les différents contrats d'assurance du client. Les fonctionnalités en libre-service permettent par ailleurs au client d'accéder en ligne aux informations sur les différentes prestations proposées.

PeopleSoft CRM pour le secteur de l'énergie est destinée aux détaillants et distributeurs. Ses fonctionnalités recouvrent la gestion des biens et des services, des transferts de prestations, le suivi et la résolution des coupures de courant, fuites de gaz, etc. Elle intègre également une fonctionnalité de gestion et de facturation des comptes.

Enfin PeopleSoft CRM s'adapte au secteur des technologies. De nouvelles fonctionnalités sont proposées aux fabricants et distributeurs de matériel, logiciels et autres produits informatiques.

Cette solution permet l'enregistrement de produits en libre-service, la gestion des droits et des contrats, le suivi de la disponibilité du matériel, ainsi que les ventes croisées de produits et de services (garanties et service après-vente).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
Haut de page