La conférence annuelle RealNetworks 2001 sur la toile

Par
Le 19 septembre 2001
 0

Pour la 1ere fois, la conférence annuelle RealNetworks sera diffusée en continu sur le web pour les personnes redoutant de se déplacer suite aux attentats

Pour la 1ere fois, la conférence annuelle RealNetworks sera diffusée en continu sur le web pour les personnes redoutant de se déplacer suite aux attentats

Pour la première fois, RealNetworks, éditeur du célèbre logiciel de lecture de son et de vidéo sur la toile RealPlayer, et concurrent direct sur ce créneau de Microsoft et son logiciel Windows Media Player dans un marché porteur, proposera un accès via internet à sa conférence annuelle qui se tiendra à Seattle les 24 et 25 septembre prochains.

Ainsi, les participants ayant renoncé à se déplacer à Seattle en raison des récents événements survenus aux Etats-Unis, pourront avoir accès tout de même en ligne, soit en direct soit à la demande à chaque conférence et keynote et une participation interactive en direct à des sessions leur sera également proposée.

Dans un communiqué, la société annonce qu'une participation forfaitaire de 199 dollars sera tout de même demandée à chaque internaute.

Cependant, solidarité oblige suite aux attentats terroristes de la semaine dernières, pour chaque participant en ligne ou sur place, RealNetworks indique qu'elle fera don de 25 dollars aux "New York Firefighters 9-11 Disaster Relief Fund" (pompiers de New York).

A noter que le keynote d'ouverture prononcé par Rob Glaser, PDG de la société RealNetworks, sera accessible gratuitement à 19h00 lundi 24 septembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top