Le site d'informations France.internet.com cesse ses activités

15 juin 2001 à 00h00
0
le site d'actualité sur la Neteconomie, France.Internet.com annonce la cessation de son activité

« Merci à nos partenaires, à tous les acteurs de la nouvelle économie et aux professionnels qui ont collaboré à la mise en valeur de notre contenu. Merci surtout à nos lecteurs dont l'attention quotidienne portée aux articles a grandement contribué à la motivation de toute l'équipe. », tel est le message que l'on peut lire dans un communiqué sur le site de France.Internet.com

Alors que le magazine Transfert.net a du licencier une partie de son personnel le mois dernier, voilà que France.internet.com met fin a ses activités sans plus d'explication.

Branche française d'INT Media Group (Internet.com), France.Internet.com était spécialisé dans l'actualité de la Neteconomie (e-commerce, marketing/ pub, capital, telecoms etc).

Il y a quelques semaines, pour des raisons financières, Internet.com s'était séparé de ses activités "Europe" dont le site France.Internet.com qui avait été repris par le groupe de presse VNU, selon les informations récoltées. Pour des raisons de "rentabilité" VNU aurait décidé de fermer le site.

Alors que la plupart des sites de contenu reposaient sur un modèle économique basé sur les recettes publicitaires, la crise du secteur semble avoir affecté pas mal de sites d'informations. Dans ce contexte, tous ne survivront pas à la crise ou se feront racheter en attendant la migtration d'un internet gratuit vers la facturation des services et des contenus. Le tout est de savoir quand cela se passera-t-il...

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Net Business + Start-up Forum du 4 au 6 juillet à Monaco
Les sociétés de l'économie traditionnelle veulent  être visibles sur la toile
Mistergooddeal : économie sur les frais de port ?
France Télécom lance la marque Orange en France
SAP en grande forme !
Un fond américain à la rescousse de Kalisto
Cassiopea E-750 : Un nouveau PocketPC signé Casio
DoCoMo rappelle ses 1400 mobiles 3G
Partage limité de l’UMTS au Danemark
Les sociétés de l'économie traditionnelle veulent  être visibles sur la toile
Haut de page