HI-WEB réalise la e-card officielle du groupe Depeche Mode

pulmo
Par pulmo.
Publié le 05 juin 2001 à 00h00
Labels a confié à Hi-Web via son studio Magic Design, la réalisation d'une mini plate-forme dédiée à Depeche Mode et son nouvel album " Exciter ".

La maison de disques Labels (Virgin France), qui produit entre autre Moby, Jeff Mils, Daft Punk, Divine Comedy, Dominique A, Yann Tiersen, ou Cocteau Twins, se montre de plus en plus active sur le terrain des nouvelles technologies.

Après un petite révolution dans le monde musical en lançant le duo français Daft Punk et le Daft Club, le premier fan-club entièrement sur internet accessible a partir d'un numéro d'accès personnel en achetant le dernier album « », puis après avoir diffusé depuis février sur Internet le premier clip réalisé entièrement en Flash 5 de la chanteuse française Françoiz Breut, la maison de disque innove encore pour la sortie de l'album de Depeche Mode.

Après en autre, le site de Madame Deshoulières (Jean-Louis Murat), celui d'IAM KLOOT et de Zoot Woman, Labels a confié à Hi-Web via son studio graphique et web Magic Design, la réalisation d'une mini plate-forme dédiée à Depeche Mode dont le nouvel album " Exciter " vient de sortir le 15 mai.

Une e-card teaser au format flash a été produite pour les besoins d'une campagne d'emailing.

Exposée en facing sur la home de le lesite.fr, cette plate-forme présente " Exciter ", l'album du groupe, et retrace graphiquement ses 20 ans de carrière discographique. Le clip du titre « Dream » On est également en ligne.

Hi-Web et Magic Design sont des filiales du groupe Hi-Box également éditeur et régie publicitaire des magazines Magic!, Vibrations, Radikal, Tribeca, Repérages et Cream.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données