Qualiac présente la version web de son offre ERP

01 mars 2001 à 00h00
0
Qualiac éditeur ERP, présente Qualiac Web la version Internet de son progiciel de gestion intégrée

Qualiac éditeur français lance Qualiac Web la version Internet de son progiciel de gestion intégrée.

L'ensemble des fonctionnalités du PGI (ou ERP) sont accessibles par Internet. Ces fonctionnalités comprennent : la gestion comptable et financière, le suivi des achats et ventes, la gestion des stocks,

le suivi logistique et celui de la production. L'entreprise peut définir ses masques de saisie.

Les nouvelles fonctions spécifiques à la version web du progiciel incluent un module de gestion électronique des achats de l'entreprise (e-procurement), un module permettant le suivi de gestion et d'organisation appelé Qualiac Wim (Workflow Information Manager).

Qualiac Web devrait faciliter les connexions du progiciel sur poste client "léger" n'importe où dans le monde. Ainsi, l'entreprise peut recevoir une commande d'une agence en Asie, la contrôler en France et lancer la production en Amérique du nord.

Dès que le progiciel Qualiac Web reçoit une information de gestion une alerte par e-mail est envoyée à l'entreprise concernée.

Qualiac ERP fonctionne sous Windows NT et sous Unix. La version Internet du progiciel est adaptée à la gestion comptable en Euros. Pour l'implémentation de Qualiac Web, il faut compter entre 2 et 3 mois.

Qualiac cible à la fois les marchés BtoB et BtoC. La société, dont le capital est détenu à 44% par Axa Investment Managers depuis 1999, compte de nombreux clients dans les secteurs de la santé (Pierre Fabre SA, Groupe SNPE,etc.) et des médias (Le Monde, le Figaro, Républicain Lorrain, etc.) mais aussi dans les services, l'industrie et la finance.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page