Des stocks options pour des organisations caritatives.

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 avril 2000 à 00h00
Altruisme ou cynique opération de communication ? La jeune pousse californienne "Snowball", proposant un portail pour les adolescents, vient en effet de donner pour plus de 1 million de dollars de stocks options à la CFSV, une fondation de la "silicon valley". Cette organisation a déjà percu des fonds dans les mêmes conditions de la part de eBay, AltaVista ou encore eLoan. CFSV soutient des écoles et des associations caritatives. Comme le souligne Snowball, cette opération est appréciée des employés et des partenaires de l'entreprise... NetEconomie et Solidarité font donc bon ménage, comme l'avait déjà souligné l'opération "Internethon", soutenue par l'AFUU et Bernadette Chriac à l'occasion de Net2000.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles