











Si l'annonce aurait facilement pu être plus précise, les joueurs que Ghost Recon Advanced Warfighter intéressent seront malgré tout heureux de savoir qu'un démo jouable est bel et bien dans les cartons d'Ubisoft. Le message d'un reponsable communautaire anglais sur les forums officiels confirme effectivement cette démo, même s'il ajoute que, pour le moment, aucune date n'est arrêtée :
Depuis qu'il a été annoncé par Big Huge Games, Rise Of Nations : Rise Of Legends a déjà fait l'objet de deux sites plus ou moins officiels. Entre ce que les Américains appellent un site teaser et ce qui ressemblait davantage à une page produit, le jeu de Brian Reynolds et son équipe n'était toutefois pas très bien représenté.
Si je prends quelques réserves à la rédaction de mon titre, Midway a été beaucoup plus catégorique à l'occasion de la présentation de ses (mauvais) résultats. Durant la conférence de presse, Midway a effectivement dévoilé une perte nette de 38 millions de dollars alors que l'an passé, il enregistrait un bénéfice de 17,6 millions durant la même période.
Après avoir présenté en partenariat avec la première configuration Quad SLI, NVIDIA pourrait bien exposer à l'occasion du prochain CeBIT une solution Quad-SLI à base de GeForce 7900 GTX. C'est du moins ce que nous apprenent nos confrères de Matbe. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il s'agit de faire fonctionner quatre Processeurs graphiques en simultané. Prévu pour être lancé le 22 mars prochain, le Quad-SLI de NVIDIA risque de définir de nouveaux standards en matière de performances graphiques mais aussi et surtout de prix.
Le prochain chipset avec graphique intégré d'Intel, connu sous le nom de G965, pourrait inclure un moteur 3D quelque peu amélioré. Il s'agirait pour Intel de supporter le Shader Model 3.0 tant au niveau des Pixel Shaders que des Vertex Shaders. Le G965 pourrait également inclure un décodage matériel des vidéos WMV9 HD et offrir une sortie HDMI. C'est du moins ce que l'on apprend en lisant nos confères de HKEPC.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Toujours prévu pour la fin du mois de mars prochain, au moins pour les versions Playstation 2, Xbox et PC, Le Parrain fait à nouveau parler de lui en cette belle journée de vendredi, au travers d'une série de nouvelles captures et de deux vidéos disponibles en téléchargement depuis nos serveurs, des vidéos que vous pourrez également retrouver en cliquant sur le lien qui se trouve juste en dessous.
Depuis le premier volet publié en avril 2003, la série des TOCA Race Driver a toujours essayé de proposer la simulation automobile la plus complète en multipliant les circuits et les voitures bien sûr, mais surtout en offrant un panel de disciplines absolument sans équivalent. Alors que le second volet proposait 31 compétitions parmi lesquelles on trouvait déjà des engins aussi étonnants que les « super trucks », Codemasters a décidé d'aller encore plus loin avec TOCA Race Driver 3 et ce sont ainsi près de 120 championnats qui se bousculent sur le DVD : la quantité ne risque-t-elle pas de tuer la qualité ?
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Empire Earth 2 : The Art Of Supremacy (Mad Doc Software)Les « behind the scenes » se poursuivent avec cette quatrième partie qui nous propose d'en apprendre un peu plus sur les tribus natives, les héros et les armées en quelques minutes d'entrevue et d'images du jeu (format QuickTime, 480x360, 231 secondes).
Le fabricant d'alimentations Enermax présente une nouvelle alimentation haut de gamme d'une puissance de 620 Watts. Faisant partie de la famille Liberty, la nouvelle venue profite du même concept que toutes les alimentations Liberty avec des connexions modulaires comme sur les produits Hiper. Ainsi on relie à l'arrière de l'alimentation les câbles dont on compte se servir : inutile d'avoir 10 connecteurs Molex/SATA si on n'utilise par exemple que deux disques. Dotée donc de 10 connecteurs Molex/SATA, l'ELT620AWT dispose d'un connecteur ATX 20 broches auquel on ajoute un complément de 4 broches pour les systèmes double-coeur. Enermax a également pensé aux possesseurs de systèmes CrossFire et SLI en dotant son alimentation de deux prises électrique PCI-Express. Avec un taux d'efficacite de 80%, l'alimentation adopte une robe noire et dispose d'un ventilateur silencieux de 12 centimètres. Disponible dès à présent l'alimentation est commercialisée comme on peut le voir sur notre Comparateur de prix.