Bing et Live Messenger sur l'iPhone en mars 2010 ?

18 septembre 2018 à 14h42
0
00AF000002660422-photo-iphone-wlm-bing.jpg
Le magazine Neowin rapporte que Microsoft pourrait redoubler ses efforts de développement sur le système de l'iPhone. Plus précisément, les divisions Windows Live et Bing travailleraient sur un client de messagerie instantanée et une application de recherche. S'ils sont acceptés par Apple, ces deux logiciels seraient disponibles via l'App Store dans le courant du mois de mars 2010 soit en même temps que la nouvelle version de Windows Live en Wave 4.

Windows Live Messenger est déjà disponible pour les téléphones sous Windows Mobile, les BlackBerry et les Nokia. L'on imagine que la version iPhone tirera parti du système de notification en push déjà utilisé par AIM. Au mois de novembre dernier, Microsoft a amélioré la version mobile de son moteur de recherche Bing en proposant une page spécialement adaptée aux smartphones tactiles. Reste à savoir si sur l'iPhone Bing utilisera le GPS ou la triangulation cellulaire pour retourner des résultats localisés. Peut-être Bing emboitera le pas à Google en proposant également la recherche vocale.

Microsoft met déjà à disposition quelques applications pour iPhone parmi lesquelles nous retrouvons Seadragon Mobile, permettant de visualiser des photos en haute résolution et Microsoft Tag, un lecteur de code barre utilisant l'appareil photo du terminal.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Arthur Saint-Père
eBay et Craigslist se retrouvent en justice
  World Of WarCraft  : le patch v3.3.0 est en ligne
NVIDIA GeForce 315 : une nouvelle fausse nouveauté
Musique en ligne : 28% des internautes prêts à payer
Archos 1 Vision : nouveau baladeur entrée de gamme
Le LG Cookie (KP500) dépasse les 10 millions de ventes
Collaboration : Google séduit un nouveau client avec ses
Les transports en commun intégrés à  Cities XL
Auchan Télécom se lance dans le haut débit
Haut de page