SugarCRM 5.5 est disponible pour tous, professionnels et communautés

04 décembre 2009 à 12h22
0
01932638-photo-sugarcrm-iphone.jpg
Après avoir lancé l'été dernier la version bêta de Sugar 5.5, SugarCRM, éditeur américain de logiciels open source de gestion des relations clients, annonce la disponibilité générale de l'outil.

Alternative aux solutions propriétaires de CRM, Sugar 5.5 s'appuie sur une architecture de type web services. Elle permet à la fois de personnaliser et de faire évoluer le produit (mises à niveau automatiques, tests des fonctionnalités, migration de Sugar On-Site vers On-Demand, personnalisation pour smartphones avec Mobile Studio Editor, etc.)

Par ailleurs, ont été ajoutés de nouveaux connecteurs , des logs d'activité, la gestion de droits multi-équipes, une nouvelle interface REST ainsi que de nouveaux référentiels de thèmes. «  Sugar 5.5 est le fruit d'orientations, de tests et de commentaires de la part de plusieurs dizaines de milliers de clients, partenaires et développeurs qui composent notre communauté », a déclaré dans un communiqué Clint Oram, co-fondateur de SugarCRM et VP en charge de la gestion produits.

Les solutions commerciales Sugar Professional et Enterprise sont proposées en déploiement sur site à, respectivement, 360$ et 600$. En mode hébergé à la demande, ces éditions sont facturées jusqu'à 50$ par mois et par utilisateur. Une version d'avaluation est proposée en téléchargement. Quant à l'édition 'communauté' du produit, elle est proposée gratuitement sur sugarforge.org.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ecrans d'iPhone fissurés : la justice nomme un expert
Messier renvoyé en correctionnelle en janvier 2010
Le prochain patch Tuesday comble la faille critique d'IE
Une fournée d'images pour  Star Wars The Old Republic
Punchers Impact : un nouveau studio chez Mindscape
Free condamné pour ne pas avoir fourni la télévision
Nokia lancera deux fois moins de smartphones l'année prochaine
Nouveaux rebondissements du côté de la vente liée
Radars : GPSPrevent fait condamner Coyote pour contrefaçon (màj)
YouTube Feather : une version poids plume simplifiée
Haut de page