Zanox sort le chéquier pour attirer les développeurs sur son Application Store

0
00FA000002249752-photo-zanox-apps-store.jpg
Les 'applications stores' ne se limitent pas aux téléphones mobiles. Zanox, l'un des spécialistes européens de l'affiliation, vient en effet d'ouvrir sa propre plate-forme d'hébergement de widgets, logiciels et autres services en ligne dédiés au marketing à la performance.

"Cette plate-forme permet aux développeurs de présenter et de diffuser leurs applications directement auprès du réseau de zanox, qui compte 2000 annonceurs, 60 millions de produits et plus d'un million de sites éditeurs à travers le monde." explique la société dans un communiqué.

Carrousel de produits, logiciel d'aide à l'achat de mots clefs, bannières interactives... le kiosque de téléchargement de Zanox (apps.zanox.com) ne compte pour le moment que quelques applications mais la société organise pour ce lancement un concours doté de 2 millions de dollars, destiné à récompenser la meilleure application de monétisation reposant sur les Web services-zanox.

Une initiative à mettre en perspective avec celles de Facebook, Blackberry ou encore Google pour attirer les développeurs, et qui devrait sans doute stimuler tout l'écosystème de ce spécialiste allemand de l'affiliation.
Modifié le 18/09/2018 à 14h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

M555b : nouvelle souris Bluetooth portable Logitech
Les configurations pour jouer à  Dragon Age Origins
Microsoft : une chasse au trésor avec IE8
L'internet 3G à 5 euros/mois pour les abonnés Neufbox
  Elite IV  serait prévu sur PC, PS3 et Xbox 360
La nouvelle classification du PEGI en images
Une puce Tegra pour le Zune HD ?
Dell aurait réalisé 3M$ de ventes grâce à Twitter
Cli.gs : 2 millions d'URL piratées
Olympus Pen E-P1 : à la croisée des compacts et des reflex
Haut de page