Les inédits de Flock sur l'actualité 2008 !

27 décembre 2008 à 00h13
0
Toujours fidèle au poste, notre ami Flock vous a réservé un cadeau de Noël très spécial. Parmi la flopée d'idées sorties de son imagination débordante et féconde, seulement cinq dessins passent le stade du brouillon à chaque fournée. Cette semaine, notre artiste sarcastique vous offre ses dessins jamais publiés et conservés au chaud toute l'année. Revenons avec délectation sur ces perles injustement écartées !

01838932-photo-gps1.jpg
https://www.clubic.com/actualite-152916-angleterre-300-000-accidents-causes-par-les-gps.html


Si vous venez de recevoir un GPS pour Noël, optez pour une meilleure assurance. En effet, cette merveille de la modernité vous guidera plus rapidement, mais parfois dans un mur. Alors, réfléchissez bien avant de lui faire confiance les yeux fermés. Bonne route !

01838930-photo-ecossev1.jpg
https://www.clubic.com/actualite-174906-piratage-et-adresse-ip-2-ecossais-accuses-a-tort.html


L'Écosse est le théâtre de nombreux mystères restés inexpliqués. Revenants, monstres et retraités condamnés au pays du chardon pour piratage de jeux vidéo. Une seule explication à ces phénomènes : la vérité est ailleurs !

01838926-photo-choc1.jpg
https://www.clubic.com/actualite-139802-aux-fai-de-lutter-contre-la-pedopornographie.html


Il est important de protéger nos chers bambins d'images choquantes et traumatisantes sur le net. Si les FAI sont contactés pour « blacklister » certains sites, les parents sont incités à encadrer l'utilisation d'internet pour verrouiller certains accès !

01838928-photo-divorce1.jpg
https://www.clubic.com/actualite-240150-elle-divorce-pour-cause-d-infidelite-virtuelle.html


Loin d'être synonyme d'abstraction, l'abus de virtuel peut avoir des conséquences bien concrètes sur la réalité. Le pire du pire n'est pas forcément là où on l'attend. Un seul mot ... Wowhhh !

01838934-photo-mit1.jpg
https://www.clubic.com/actualite-159098-mit-l-ordinateur-se-rapproche-du-cerveau-humain.html


Si l'ordinateur est encore loin d'avoir les capacités intellectuelles de l'être humain. Prenez garde, il se rapproche dangereusement. Vade retro MIT Algorithm !

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top