Sony BMG France intègre Genio d'Open Text

09 juillet 2008 à 10h18
0
00641352-photo.jpg
Concurrent canadien du français Nuxeo et de l'américain EMC Documentum dans la gestion de contenu d'entreprise (ECM), Open Text place son outil d'intégration de données chez Sony BMG Music Entertainment France. Dans le cadre de la refonte de son système d'information, la filiale française de la maison de disques a intégré Genio 7.0.

Fruit du rachat de Hummingbird par Open Text, Genio a été conçu pour l'échange et le traitement de données provenant de multiples applications et services web, du management des relations clients aux progiciels. La version 7.0 de l'outil est compatible avec « toutes les langues nationales » et supporte l'unicode, elle est également disponible pour les systèmes 64 bits.

01455622-photo.jpg
« Nous souhaitions uniformiser notre plate-forme d'intégration de données et remplacer les différents outils utilisés en interne par une seule solution, flexible et performante », a souligné dans un communiqué Eric Boutonnet, directeur production informatique chez Sony BMG France. La société a donc préféré la solution d'un généraliste à celle d'un spécialiste de l'ETL (extraction, transformation et chargement de données) : Informatica, Oracle Sunopsis ou encore Talend, l'open source.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le cinéma aussi apporte son soutien à la loi Hadopi
Hitachi lance un disque 1 To faible consommation
Réformes: les ministres s'expliquent en vidéo
L'alliance NVIDIA / VIA compromise ?
Orange lance à son tour la version mobile de MySpace
<b>Joyeux Noël</b>
Getty commercialisera les plus belles photos de FlickR
Microsoft Imagine Cup : 2 médailles pour la France
Deux nouveaux kits pour le Pentax K20D
  Crysis Warhead  : « petit » prix et multi amélioré
Haut de page