Arrêt sur Image choisit DailyMotion pour diffuser ses vidéos

23 avril 2008 à 16h00
0
00FA000001293220-photo-dailymotion-si.jpg
dailymotion @si
Attaquée par les producteurs de Kaamelott et Caméra Café, relaxée dans le différend qui l'opposait aux humoristes Lafesse et 'Omar & Fred', la plate-forme Dailymotion parvient néanmoins à entretenir des relations constructives avec des ayants-droits

Trois mois après l'ouverture de son site et confronté à des problèmes techniques, le site 'Arrêt sur Image' annonce en effet avoir retenu la plate-forme vidéo pour la diffusion de ses propres reportages TV.

« Depuis plusieurs semaines nos utilisateurs étaient si nombreux à se plaindre de l'inconfort de visionnage de nos émissions, que nous avons estimé qu'il nous fallait un outil neuf, performant et en constante évolution » se justifie Daniel Schneidermann, fondateur de l'émission Arrêt sur Image et du site web éponyme.

Même si l'accès aux dossiers restera limité aux 40 000 abonnés payants d'Arrêt sur Image, ces vidéos sont désormais en libre accès, sur le site web de l'émission ou directement sur le portail vidéo à l'adresse www.dailymotion.com/asi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet