Electronic Arts adapte le film Catwoman

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 février 2004 à 11h10
0078000000075075-photo-halle-berry-catwoman.jpg
Electronic Arts et Warner Bros. ont annoncé dans la soirée d'hier que l'éditeur américain avait obtenu les droits d'adaptation du prochain film réalisé par Pitof : Catwoman. Le français à l'origine du Vidocq avec Gérard Depardieu, se lance ici dans l'aventure américaine en mettant en scène Halle Berry qui reprendra un rôle autrefois tenu par Michelle Pfeiffer mais avec un costume pour le moins différent.

Au cours de l'été 2004 nous devrions donc voir débarquer sur la plupart des supports actuels (PC mais aussi Playstation 2, GameCube, Xbox et GameBoy Advance) une adaptation plus ou moins fidèle au long métrage. En dehors du fait que cette adaptation est déjà en cours dans les studios britanniques de l'éditeur, on ne sait absolument rien du futur contenu... Que l'on espère malgré tout plus réussi que l'immense majorité des adaptations de films.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.