» Lire le test du US Robotics SureConnect ADSL Wireless Gateway
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le fabricant Lippert propose une nouvelle carte mère Thunderbird au format Mini-ITX (17x17 cm) qui peut être accompagnée d'un processeur Pentium-M cadencé à 1.6 GHz, qui est habituellement réservé aux PC portable.
Le fabricant de PC a lancé aujourd'hui sa première gamme de mini-PC de salon baptisée "Gateway 901".
Notre confrère du Digitimes nous révèle que le fabricant MSI proposera prochainement des Mini-PC pour les Processeurs AMD.
Sparkle annonce aujourd'hui le lancement de sa carte graphique SP8835XT. Derrière ce nom fort peu explicite, se cache une carte graphique équipée d'un processeur NVIDIA GeForce FX 5900XT. Cette version allégée du GeForce FX 5900 dispose d'une interface mémoire 256 bits et est cadencée à 390 MHz. La carte embarque 128 Mo de mémoire DDR fonctionant à 680 Mhz et est déclinée en deux versions : la SP8835XT-DT qui offre une sortie DVI et TV, et la SP8835XT-DV qui dispose d'une sortie DVI et de fonctionnalités VIVO.
Le récent communiqué de presse annonçant le changement de nom de Driver 3 en DRIV3R ne parlait pas de la version PC (voir cette brève). De fait, de nombreux joueurs ont commencé à s'inquiéter et la question de l'annulation pure et simple de ladite version pouvait être posée.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Les jeux de combats bien classiques sont relativement rares sur PC machine plus richement dotée en FPS. Diversions Entertainment vient pourtant de mettre la dernière main à One Must Fall : Battlegrounds suite de One Must Fall 2097.
Rien n'était vraiment certain, mais les fou-furieux de Sin, le FPS sorti complètement buggé à peu près en même temps que Half-Life, espéraient tout de même qu'une suite arrive un jour sur nos PC.
Et pourquoi pas les deux ? Alors qu'on argumente de plus en plus en faveur des réseaux sans fils, et que Microsoft en a fait un de ses chevaux de bataille, une lacune demeurait : sur nos chers smatphones équipés d'un OS made in Redmond n'avaient aucune ouverture sur ce monde là. Cette lacune va être réparée par SyChip, compagnie qui fourni le chip équipant les cartes SD WiFi de et de SCW (Socket Communications Wireless), et qui est en train de développer les Smartphones, qu'ils tournent sous Windows Mobile 2003 ou Smartphone 2002. Actuellement en version Beta, ces drivers sont annoncés pour une disponibilité durant le 1er semestre 2004.
La nouvelle version de photo contacts (pocketX software) est officiellement disponible depuis avant hier sur le site (www.pocketx.net). Elle est effectivement plus rapide que la premiere.