🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Le virus Pokémon est très lent !

26 août 2000 à 17h58
0
00C2000000045279-photo-pokemon-logo-pikachu.jpg
Un nouveau virus utilisant l'effigie de Pikachu, le célèbre Pokémon qui fait des ravages chez les plus jeunes, pourrait faire des ravages dans le monde des grands !

Tous ceux qui ont apprécié le désormais célèbre I Love You apprécieront certainement cette énième mouture utilisant les mêmes failles que son ainé au sein des logiciels E-Mail. Pourtant, les dégats causés sont encore limités : des responsables de au Japon ont en effet expliqué que ce dernier, baptisé "Pokey" par des experts américains, a été découvert le mois dernier uniquement aux USA.
Il se propagerait que très lentement, les utilisateurs des messageries d'habituant peu à peu à reconnaitre les E-Mails avec des virus de ce type (contenu étrange, pièce jointe, ...) !

En revanche, une fois lancé, le virus peut rendre votre machine inutilisable en bloquant le système après avoir affiché un Pikachu à l'écran expliquant que vous êtes son ami parmsi les millions autour du monde (sic!) ... sans pour autant vous prévenir qu'il dira la même chose à tous vos amis présents sur votre répertoire quelques instants plus tard !

Un conseil donc : si vous recevez un email intitulé "Pikachu Pokemon" ou "Pikachu is your friend", supprimer le de votre liste d'Email (à moins que vous ne souhaitiez réinstaller votre configuration juste après).

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD développe sur un air d'Opera
Intel et AMD vont baisser leurs prix plus souvent!
Le Pentium III est plus rapide que le Pentium IV?
Carte i820E, disque dur 80 Go disponibles au Japon
Le Live Bios chez Asus
<B>Dernier jour : Gagnez une 3D Prophet II MX</B>
TOCA World Touring Cars (Publirédactionnel)
Le Handspring Visor arrive en France le 5 Septembre
Motorola enterre le GSM
Deux chipsets multiprocesseurs Socket A
Haut de page