Résumé du test
Confortable, bien fini, performant et pourvu d’un contenu technologique de premier ordre, le Volkswagen ID.4 ne déçoit pas, d’autant que son autonomie et sa capacité de recharge soutiennent la comparaison avec les meilleurs de son genre. Néanmoins, c’est justement la catégorie du grand SUV électrique qui nous paraît contestable, surtout en l’absence d’un réseau de recharge rapide suffisamment fourni.
Volkswagen ID.4 au meilleur prix
Nous n'avons pas trouvé d'offre en stock chez nos partenairesFiche technique Volkswagen ID.4
Performances et consommation
Batterie
Pneumatiques
Équipement
Sécurité
Système audio
Caractéristiques physiques et habitabilité
Dernières actualités sur Volkswagen ID.4

Voilà une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui projettent de s'offrir un Volkswagen ID.4 .

L’agence de protection de l’environnement (EPA) aux États-Unis a validé l’autonomie des différentes versions de l’ID.4 que ce soit en deux ou quatre roues motrices. D’après son protocole, l’ID.4 pourra parcourir au maximum 418 km sur une charge complète.

Basé sur la même plateforme MEB que la Volkswagen ID.4, le Skoda Enyaq iV est le deuxième grand modèle de SUV 100 % électrique du groupe Volkswagen. Que vaut cette version tchèque face à sa cousine allemande ?

Le premier véhicule à porter le blason GTX sera le SUV ID.4 . Il offrira des performances élevées grâce à deux moteurs électriques. Il devrait être dévoilé en détail le 28 avril prochain et sa commercialisation se fera à la fin de l’année.

On attend depuis des mois l’arrivée du Tesla Model Y, disponible à la commande mais pas livrable en France avant la deuxième moitié de 2021. Volkswagen s’offre le luxe de commercialiser l'un de ses principaux concurrents avant même son lancement. Basé sur l’ID.3, l’ID.4 conjugue l’électrique avec le genre automobile le plus populaire du moment.

Après les éditions de lancement « 1st Edition », Volkswagen ouvre les commandes de sa nouvelle gamme ID.4.

Après le succès de son premier modèle 100 % électrique, la Volkswagen ID.3 , le groupe automobile allemand prévoit d’écouler 100 000 exemplaires de son nouveau SUV électrique, l’ID.4, en 2021.

Bien que relativement modeste, la part des ventes de voitures électriques augmente substantiellement tous les ans. Après une année 2020 marquée par la pandémie de COVID-19, les nombreux modèles attendus cette année devraient encore stimuler les immatriculations. L'occasion de faire le point sur les voitures électriques les plus attendues de 2021.

Après des chiffres encourageants pour sa compacte électrique ID.3 , Volkswagen a fièrement annoncé avoir écoulé l'ensemble des stocks de son SUV ID.4 dans les heures ayant suivi l'ouverture des réservations en ligne.

Alors que son configurateur français a été mis en ligne, Clubic a pu s’installer à bord du nouveau SUV électrique Volkswagen ID.4, qui doit tout à la petite ID.3.