Résumé du test
- ANC à la hauteur des meilleurs
- Son équilibré et dynamique
- Confort irréprochable
Moins de 100 euros, mais une isolation active diablement efficace, les Huawei Freebuds 3i réussissent largement leur pari. Seul l'autonomie, très faible, reste un vrai frein.
Huawei Freebuds 3i au meilleur prix
Fiche technique Huawei Freebuds 3i
Conception
Connectivité
Alimentation
Dernières actualités sur Huawei Freebuds 3i

Les Soldes d'hiver sont enfin arrivées et tous les produits high-tech sont impactés par des rabais conséquents. C'est par exemple le cas de ces écouteurs sans fil conçus par les plus grandes marques.

Cela fait quelques années déjà que Huawei et Honor se sont installés dans le secteur prometteur du True Wireless. Sans être des échecs, leurs différents modèles n'avaient pas le degré d'excellence de ce que la marque propose en matière de smartphone. Des Freebuds 1 presque anecdotiques, des Freebuds 2 en clones abordables et corrects des Airdpods 1-2, et des Freebuds 3 presque aussi bons que les Airpods, mais aux grandes promesses non-tenues. Les Freebuds 3i ne s'annoncent pas comme des écouteurs révolutionnaires, mais comme des true wireless aboutis, abordables, avec un système de réduction de bruit active enfin convaincant.