The Umbrella Academy reviendra pour une saison 3 sur Netflix

Antoine Roche
Publié le 10 novembre 2020 à 18h06
© Netflix
© Netflix

Ce n'est pas vraiment une surprise étant donné son succès, mais il est toujours agréable d'avoir la confirmation officielle : la série The Umbrella Academy reviendra pour une saison 3 sur Netflix.

Et il fallait bien avoir une suite au cliffhanger criminel de la fin de la saison 2…

The Umbrella Academy reviendra, mais pas tout de suite

Le compte Twitter officiel de Netflix vient de lâcher l'information que beaucoup de fans attendaient : la série The Umbrella Academy aura bien une saison 3. En revanche, il faudra se montrer très patient pour une date de sortie et de premières images, car la production ne commencera pas avant février 2021.

Cet été, la saison 2 de cette série tirée de comic books (plus maîtrisée que la saison 1, soit dit en passant) suivait toujours les aventures plus ou moins super héroïques d'une famille dysfonctionnelle qui tente d'empêcher l'apocalypse. Oui, comme dans la première saison, mais cette fois, dans le passé. Mais les événements des derniers épisodes auront des conséquences dans le présent, et la saison 3 se chargera normalement de nous montrer cela.

Source : Netflix

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
zeebix

C’est toujours bon de savoir qu’il y aura une suite, Netflix ayant tendance à tuer ses séries sans trop d’explication…

Bon par contre ça va être long !

Doss

En même temps faut savoir arrêter la saison 2 était vraiment bof
Mais bon généralement lors de l’épisode final les mecs ne savent même pas si ils vont avoir une nouvelle saison donc ils finissent de sorte a teaser une nouvelle saison et du coup si pas de nouvelle saison le spectateur l’a un peu dans le c**.
C’est le cas de Nos4a2 sur Prime, la moitié du dernière épisode introduit la saison 3 mais au final il n’y aura pas de saison 3 alors que si ils avaient prévue avant de ne pas faire de saison 3 le dernière épisode de la Saison 2 ce serait déroulé totalement différemment.

zeebix

Question de point de vu, j’ai bien aimé perso.

Pronimo

J’ai jamais compris la manie d’annuler de bonnes séries après 2 ou 3 saison (et certains malheureux des la 1ere saison). A ce point la, on aurais jamais eu de lost, ni de prison break et j’en passe. Mais bon, c’était sans doute l’époque ou les séries ce n’était pas que pour satisfaire les actionnaires, ni produire des séries jetables qui correspondent a la génération réseaux sociaux. Bon pour Umbrella Academy, j’ai rien a redire, c’est propres, du Netflix tout craché, du coup si elle se fait annuler, ca ne me fera ni chaud ni froid :smiley:

sandalfo

SPOILER Oui j’ai bien aimé la saison 2, le personnage de Vania et son idylle avec la femme de ferme US. C’était sympa de retrouver les sixties. Et puis le gamin en version vieille et jeune en même temps c’était fun. Tout est encore la faute de Vania et son pouvoir cheaté :slight_smile:

dapoussin

Si tu aimes les 60s, regarde the queen’s gambit… Une superbe série, courte et passionnante, comme elles devraient toutes être ^^

Highmac

J’ai trouvé la saison 2 meilleure que la une.