- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
En parallèle des annonces relatives aux iPad, aux iPhone et à l'Apple TV, la société de Tim Cook a discrètement glissé une baisse des prix pour son service de stockage iCloud.
Le suisse Logitech, qui a récemment changé de logo, étend ses gammes de télécommandes universelles Harmony. Ainsi, la marque annonce trois nouvelles références : la Harmony Companion, la Harmony 950 et la Harmony Elite.
À compter de la mi-2016, Free Mobile utilisera un plus large spectre des 1 800 MHz pour acheminer sa 4G, ce qui dopera la disponibilité de son réseau. En attendant les 700 MHz.
L'ère France Télécom, révolue en 2013 avec l'adoption de la marque Orange pour l'ensemble du groupe, semble déjà loin. Le français met le cap sur l'Afrique et les services financiers.
Le français DxO, un éditeur de logiciels destinés aux photographes éclairés, entre aujourd'hui sur le marché du matériel avec un produit étonnant : le One, un appareil photo amovible pour iPhone.
Lorsqu'un écran d'ordinateur n'affiche pas les bonnes couleurs, plusieurs vérifications peuvent peut-être permettre d'y remédier. Voici comment régler les couleurs d'un écran PC...
Les nombreux fichiers et programmes inutiles qui s'accumulent au fil du temps sur votre PC peuvent nuire à ses performances. Voici quelques astuces pour les éradiquer et nettoyer votre système de fond en comble.
Corsair complète aujourd'hui sa gamme d'alimentations Professional du modèle TX850W, capable comme son nom l'indique de délivrer une puissance de 850 watts. Cette nouvelle alimentation rejoint la série TX intégrant déjà deux modèles de 650 et 750 watts. Il s'agit d'une alimentation destinée aux utilisateurs exigeants et aux joueurs qui, contrairement à la Corsair HX450W présentée récemment, n'est pas modulaire.
Le connecteur USB Type-C a été dévoilé il y a un an, puis ratifié il y a six mois, mais il commence à se concrétiser ce mois-ci et devrait rapidement se démocratiser. L'occasion de revenir sur certaines subtilités et de devancer quelques confusions potentielles.
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !