Freebox Player 1.3.4 : améliorations pour Deezer et Twitch

04 février 2016 à 13h05
0
Au surlendemain de la publication d'une mise à jour relativement majeure facilitant et sécurisant l'accès à distance du Freebox Server, Free a publié une nouvelle version du Freebox Player.

Le décodeur de la Freebox Révolution est passé cette nuit en version 1.3.4. Il s'agit d'une mise à jour relativement mineure qui apporte, en plus du lot habituel de corrections, deux améliorations.

L'application Deezer s'ouvre ainsi aux podcasts. L'application Twitch permet quant à elle d'utiliser le chat pendant la lecture, et de bénéficier de la qualité maximale (« source ») si le débit de la connexion à internet le permet.

0226000003835100-photo-freebox-player-et-sa-t-l-commande.jpg

Le firmware apporte par ailleurs les corrections suivantes :

Système
- Impossible de passer l'écran du choix de la résolution au premier démarrage
- Perte du signal de la télécommande
Télévision
- Flux basse définition au lieu de HD lorsque le PIP est activé
Multimédia
- L'option « Lire sur la Freebox » n'apparaît pas dans les vidéos sur Windows
- Aucune vidéo listée ou lisible dans l'application twitch.tv
- Déconnexion lors de la lecture de musique via AirMedia Mirroring

Pour mettre à jour son Freebox Player, il suffit comme d'habitude de le redémarrer, par exemple en débranchant puis en re-branchant aussitôt le câble d'alimentation.

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet