Télécharger Microsoft Outlook pour macOS

Microsoft Outlook

Microsoft Outlook

Microsoft 2016
Note : 3.0 - 363 avis

Le client e-mail qui vous suit partout

Téléchargé 1410 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Le client e-mail qui vous suit partout

Téléchargé 1410 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Microsoft Outlook

8/10
Bien plus qu'un simple client e-mail, Microsoft Outlook propose le partage de calendrier ainsi qu'une bonne gestion des contacts. Une bonne solution à tester en version de démonstration.
Publié par François Verrier, mis à jour le 21/03/2018
Intégré dans la suite bureautique Microsoft Office, Outlook est un client de messagerie qui intègre aussi des fonctions de liste de tâches, un calendrier ainsi qu'un carnet de contacts.

Compatible avec les comptes de messagerie Exchange et Outlook.com, Outlook prend en charge les adresses de messagerie d'autres fournisseurs. Parmi les outils de gestion de courrier, le logiciel propose un suivi du courrier indésirable, la synchronisation du courrier ainsi qu'une fonction de recherche rapide.

L'utilisateur peut également se tourner vers un calendrier complet qui permet le partage de rendez-vous ou d'évènements avec des contacts. Il est aussi possible de tenir à jour un carnet d'adresses comprenant tous les détails de vos contacts personnels ou professionnels. Microsoft Outlook comprend aussi des outils pour gérer des listes de tâches et des notes prises à la volée.

Le client de messagerie de Microsoft est simple à prendre grâce à son interface disponible en français et disposée en ruban. Notons enfin que Microsoft Outlook est à essayer en version de démonstration de 30 jours sous Mac OS X et peut être utilisé sous Windows et sur les tablettes et smartphones Android, Windows Phone et iOS.

Microsoft Outlook : versions précédentes

Microsoft Outlook est également disponible sur :
Microsoft Outlook 2016
Publié le 11/02/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Microsoft Outlook