Télécharger TeamViewer Host pour Windows

TeamViewer GmbH

TeamViewer Host

version 14.3.4730

Accéder facilement à un ordinateur distant

Téléchargé 473 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Accéder facilement à un ordinateur distant

Téléchargé 473 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour TeamViewer Host

9/10
Grâce à TeamViewer Host, il est possible d'accéder à des ordinateurs et appareils distants sans restriction ni autorisation. Idéal pour accéder au PC du travail, l'administration réseau à distance et pour l'assistance technique. À télécharger gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 07/06/2019

Contrôle à distance sans limite


TeamViewer Host
TeamViewer Host est un outil gratuit qui permet de prendre le contrôle d'un ordinateur sous Windows à distance. Il s'installe et s'exécute comme un service système afin d'y accéder à toutes heures et sans restriction ou autorisation. Il supporte le changement de sessions et le redémarrage à distance, ce qui en fait une solution idéale pour le télétravail et la maintenance de serveurs.

Comment faire ?


L'utilisateur distant doit simplement saisir l'identifiant TeamViewer et le mot de passe du système distant pour avoir un accès non surveillé et ce, 7 jours/7 et 24h/24.

En passant par les réglages, il est possible de définir les paramètres proxy, le Wake-On-LAN et les connexions LAN entrantes. Parmi les options d'accès à distance, plusieurs mots de passe peuvent être définis pour un accès sans assistance ainsi qu'un mot de passe aléatoire pour un accès spontané.

Notons également les paramètres audio et vidéo afin de modifier la qualité de rendu, le microphone et les options liées à la téléconférence.

TeamViewer Host : versions précédentes

TeamViewer Host est également disponible sur :
TeamViewer Host 14.3.4730
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 07/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à TeamViewer Host