Télécharger Supremo Remote Desktop pour Windows

Nanosystems

Supremo Remote Desktop

version 3.4.1

Contrôle à distance et réunions en ligne

Téléchargé 93 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Contrôle à distance et réunions en ligne

Téléchargé 93 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Supremo Remote Desktop

6/10
Supremo Remote Desktop un logiciel simple et plutôt complet pour la prise de contrôle de plusieurs PC à la fois. Le transfert de fichiers simplifié et l'interface intuitive sont appréciables.
Publié par François Verrier, mis à jour le 30/04/2019
Supremo Remote Desktop est un logiciel qui, dans la même lignée que TeamViewer, permet de prendre le contrôle d'une machine à distance et d'organiser des réunions en ligne. Il pourra être fort pratique pour dépanner un proche à distance ou pour partager des fichiers entre collègues.

Pour se connecter à un ordinateur à distance, il suffit de lancer le logiciel sur la machine à contrôler puis de l'installer sur votre poste. Afin de prendre le contrôle à distance, l'utilisateur doit saisir l'identifiant de connexion et le mot de passe de la machine distante. Une fois la session lancée, l'utilisateur a le contrôle du clavier et de la souris et peut ainsi naviguer et utiliser normalement le PC distant.

Supremo Remote Desktop permet de visualiser l'ordinateur distant en plein écran ou selon sa résolution réelle. Il est aussi possible d'accéder à un gestionnaire de fichiers afin de transférer facilement des fichiers et des dossiers entre les deux machines. Un chat est intégré pour simplifier la communication entre les utilisateurs.

L'interface du logiciel est simple à prendre en main, disponible en français et ressemble à s'y méprendre à celle de TeamViewer. Notons enfin que Supremo Remote Desktop est disponible en version d'évaluation pour un essai gratuit de 21 jours. Un abonnement payant permet d'organiser des réunions entre plusieurs ordinateurs.

Supremo Remote Desktop : versions précédentes

Supremo Remote Desktop 3.4.1.1161
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 30/04/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Supremo Remote Desktop