Télécharger AnyDesk pour Windows

AnyDesk

AnyDesk

philandro Software GmbH 5.2.2
Note : 3.5 - 765 avis

Découvrez AnyDesk, le bureau à distance facile et beaucoup plus rapide

Téléchargé 5062 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Découvrez AnyDesk, le bureau à distance facile et beaucoup plus rapide

Téléchargé 5062 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour AnyDesk

9/10
AnyDesk est un logiciel à la prise en main immédiate et dont la réactivité apporte enfin de l'air au travail via prise en main à distance. A tester absolument !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 15/07/2019
Nouveautés de 3.7.0 :
Cette dernière version est l'occasion de petites corrections concernant les permissions ainsi qu'un bug d'affichage sur les zones transparentes des fenêtres dans Windows 10.


La prise en main à distance est sans équivoque un des moyens les plus rapides pour résoudre un problème ou télé-travailler sans être physiquement sur un poste. Or, que ce soit l'utilitaire de bureau à distance de Windows, le très bon TeamViewer ou l'excellent VNC (Virtual Network Computing), un problème se pose : si vous n'êtes pas en réseau local et que votre connexion n'est pas au niveau de la fibre, vous risquez de devoir prendre patience bien (trop) souvent.

C'est le premier atout d'AnyDesk : la fluidité. Basé sur une technologie nommée DeskRT, AnyDesk permet une prise en main à distance sans ralentissement et cela même en pleine résolution, même avec la transmission de l'audio. Certes la compression des images est visible, mais pas handicapante. Il est bien entendu possible de régler la qualité de l'affichage en fonction de sa connexion.

0096000007880631-photo-anydesk.jpg
AnyDesk se présente sous la forme d'un programme portable et installable, laissant l'utilisateur libre de ce choix. La connexion, pourvu que le logiciel soit lancé sur les postes client et cible, est immédiate à la façon de TeamViewer via un identifiant unique.

Facile à prendre en main, car ergonomique, le logiciel ne propose pas des centaines d'options ou de paramétrage, mais rien n'y manque réellement : connexion et proxy, sécurité, affichage, audio. Affichage, qualité, pointeur et audio sont modifiables durant la connexion. Point important, il est possible d'ouvrir plusieurs connexions simultanément ; connexions qui, à la manière d'un VMware Workstation Player par exemple, viendront se loger dans différents onglets en haut de la fenêtre.

En outre il sera possible de bloquer le contrôle de l'utilisateur d'un côté ou de l'autre de l'écran, de synchroniser le presse-papier ou d'effectuer des captures d'écran.

Côté sécutité AnyDesk profite de connexions assurées via AES128 et clés RSA ; un chiffrement bien suffisant pour une utilisation personnelle et, dans la plupart des cas, professionnelle.

AnyDesk : versions précédentes

AnyDesk est également disponible sur :
AnyDesk 5.2.2
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 15/07/2019
Télécharger
Version gratuite
AnyDesk 4.3.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 17/12/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à AnyDesk